Le Belvédère
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Relais Amadourien(Rocamadour)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Amadour Hotel(Rocamadour)(Bonne affaire !)
91 $US
Le Bellaroc(Rocamadour)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

l'hôtel et bien situé avec une super vie sur rocamadour mais les chambres sont minuscules pas de sèche cheveux ni de savon ou autre d'offert et le pire une seule prise de courant de dispo pour toute la chambre !!! il a fait une chaleur étouffante pas d'air impossible de dormir dans laisser la fenêtre ouverte nous avions la chambre côté parking et cuisine je ne recommande pas du tout ce côté le matin il y avait une odeur écœurante de poubelle bref on y retournera pas

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Après une visite tardive de rocamadour, en quète d'un repas "typique", nous voici devant la carte du belvédère qui, malgré sa recommandation d'un célèbre guide, reste très abordable au vu de la concurrence et des produits proposés.

La carte est cohérente (produits de saison et du cru) et reste ouverte à tous sans proposer une quantité déroutante de mets.

Très bien accueillis malgré l'heure, nous avons été surpris par la qualité du repas servi (je suis cuisinier et je vous promet que c'est du frais !)

Un ticket à 100€ pour 4 avec du vin et le café pour les parents (nous avions prit un menu) et plat et dessert à la carte pour nos deux filles !

Soit presque la même note que chez buffalo ! mais là on était content de payer ! Cerise sur le gâteau l'établissement accepte chèques vacances et tickets resto !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet établissement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Malgré la très forte affluence du mois d'août, le personnel est resté agréable et serviable. Les chambres sont charmantes, très propres mais un peu exiguës. Les repas en demi-pension sont absolument excellents. Il est néanmoins à regretter que dans le cadre de la demi-pension, les enfants n'aient pas le droit à un menu adapté à leur âge.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Un très bel hôtel bien situé avec une vue imprenable sur la cité de Rocamadour. Facile d'accès sur la ville à pied par le Belvédère. Attention au choix de la chambre, évitez les chambres situées sous la terrasse du restaurant et près de l'entrée parking car très bruyantes tard dans la nuit. Sinon côté restauration, un choix quelque peu restreint mais une terrasse avec vue très sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Hotel bien placer restaurant bon mais petit déjeuner pas trop de choix (il faud y arriver tôt ). En se qui concerne la piscine ATTENTION elle n'est pas situé dans l hotel mais a 300 mètres et la piscine est a se partager entre 3 hotel. Pour la chambre sa va mais des rafraîchissement seraient les biens venu.

• Séjour en : juillet 2013