“Nous avons aimé!” 4 5 étoiles

rouen
“Nous avons aimé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons aimé :
La vue sur Rocamadour qui est magnifique.
La présentation dans les assiettes
Le menu (entrée, plat et dessert ) avec foie gras, magret de canard et la tarte au citron façon crumble servi en verrine.
Nous avons payé 81€ pour 2 avec une bouteille de Chablis et 2 cafés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel est situé à 10 mn à pied de la cité de Rocamadour. il dispose d'un parking privé. Les chambres sont charmantes. la salle de bain mériterait toutefois d'être modernisée.
De notre chambre nous avions une vue magnifique sur le rocher éclairé la nuit. Ces chambres étant situées sud ouest, la présence de climatisation serait la bienvenue. L'hôtel est calme et d'une grande propreté, nonobstant les traces de poussières provenant du parking (entrée annexe). Quant au personnel il est sympathique et très accueillant.
Le 5/9 la chaleur était certes élevée mais il était possible de dormir la fenêtre fermée. Quant à la piscine elle est située dans un hôtel annexe à environ 300m.
le petit déjeuner est très correct. Cet hôtel dispose d'un restaurant de bonne gastronomie.
Evitez toutefois la ch 12 près de l'entrée annexe. Et lors de la réservation, précisez que vous souhaitez une chambre avec vue sur le rocher.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le rocher. Evitez la chambre 12 (près de l'entrée annexe)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

l'hôtel et bien situé avec une super vie sur rocamadour mais les chambres sont minuscules pas de sèche cheveux ni de savon ou autre d'offert et le pire une seule prise de courant de dispo pour toute la chambre !!! il a fait une chaleur étouffante pas d'air impossible de dormir dans laisser la fenêtre ouverte nous avions la chambre côté parking et cuisine je ne recommande pas du tout ce côté le matin il y avait une odeur écœurante de poubelle bref on y retournera pas

• Séjour du septembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après une visite tardive de rocamadour, en quète d'un repas "typique", nous voici devant la carte du belvédère qui, malgré sa recommandation d'un célèbre guide, reste très abordable au vu de la concurrence et des produits proposés.

La carte est cohérente (produits de saison et du cru) et reste ouverte à tous sans proposer une quantité déroutante de mets.

Très bien accueillis malgré l'heure, nous avons été surpris par la qualité du repas servi (je suis cuisinier et je vous promet que c'est du frais !)

Un ticket à 100€ pour 4 avec du vin et le café pour les parents (nous avions prit un menu) et plat et dessert à la carte pour nos deux filles !

Soit presque la même note que chez buffalo ! mais là on était content de payer ! Cerise sur le gâteau l'établissement accepte chèques vacances et tickets resto !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet établissement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Malgré la très forte affluence du mois d'août, le personnel est resté agréable et serviable. Les chambres sont charmantes, très propres mais un peu exiguës. Les repas en demi-pension sont absolument excellents. Il est néanmoins à regretter que dans le cadre de la demi-pension, les enfants n'aient pas le droit à un menu adapté à leur âge.

• Séjour du août 2013
Morsang-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un très bel hôtel bien situé avec une vue imprenable sur la cité de Rocamadour. Facile d'accès sur la ville à pied par le Belvédère. Attention au choix de la chambre, évitez les chambres situées sous la terrasse du restaurant et près de l'entrée parking car très bruyantes tard dans la nuit. Sinon côté restauration, un choix quelque peu restreint mais une terrasse avec vue très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Samatan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel bien placer restaurant bon mais petit déjeuner pas trop de choix (il faud y arriver tôt ). En se qui concerne la piscine ATTENTION elle n'est pas situé dans l hotel mais a 300 mètres et la piscine est a se partager entre 3 hotel. Pour la chambre sa va mais des rafraîchissement seraient les biens venu.

• Séjour du juillet 2013