“parfait”
Avis sur Le Belvédère

Le Belvédère
N° 10 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié: 4 janvier 2014

Jeudi 2 janvier.un repas parfait.une cuisine de saveur.un acceuil gentil et un service aimable.au lendemain du reveillon cela nous a fait plaisir.nous allions au theatre 21h et demande si cela irai ce fut bien dans les temps sans rien gache.bravo.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Belvédère
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

dommage tout était bien , sauf quand je me suis allongée sur le lit , déja c'était 2 lits rapproché , et la!!! quand j'ai regardée le plafond , juste au dessus de notre tete le plafond tout moisi.pour moi ça casse tout !!autrement rien a redire sur le reste le restaurant , le petit dej, la vue de la terrasse etc trés bien

Astuce pour la chambre : la chambre du coté rue l'été doit etre bruiliante car je n'ai pas vu de clim
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Hotel correct associé à un vrai restaurant.
2 salles de restaurant avec une vue execptionnelle sur Rocamadour.
Design moderne et agréable.
Bar convivial agrémenté de plussieurs espaces séparés.
Accueil sympa, mais il transparait un petit problème de personnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2013

superbe hôtel avec vue sur Rocamadour, nous avions pris une formule en demi pension avec chambre ayant vue sur la cité de Rocamadour, le soir la vue de la chambre et de la terrasse pour diner est éblouissante de beauté, on peut de l’hôtel aller à Rocamadour soit à pied, soit par le petit train touristique,
chambre très propre et calme, repas tout à fait correct et même très bon, bonne cuisine, personnel très gentil et sympathique, je dirais d'un très bon rapport qualité prix, nous y retournerons sans problème

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons aimé :
La vue sur Rocamadour qui est magnifique.
La présentation dans les assiettes
Le menu (entrée, plat et dessert ) avec foie gras, magret de canard et la tarte au citron façon crumble servi en verrine.
Nous avons payé 81€ pour 2 avec une bouteille de Chablis et 2 cafés.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

Cet hôtel est situé à 10 mn à pied de la cité de Rocamadour. il dispose d'un parking privé. Les chambres sont charmantes. la salle de bain mériterait toutefois d'être modernisée.
De notre chambre nous avions une vue magnifique sur le rocher éclairé la nuit. Ces chambres étant situées sud ouest, la présence de climatisation serait la bienvenue. L'hôtel est calme et d'une grande propreté, nonobstant les traces de poussières provenant du parking (entrée annexe). Quant au personnel il est sympathique et très accueillant.
Le 5/9 la chaleur était certes élevée mais il était possible de dormir la fenêtre fermée. Quant à la piscine elle est située dans un hôtel annexe à environ 300m.
le petit déjeuner est très correct. Cet hôtel dispose d'un restaurant de bonne gastronomie.
Evitez toutefois la ch 12 près de l'entrée annexe. Et lors de la réservation, précisez que vous souhaitez une chambre avec vue sur le rocher.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le rocher. Evitez la chambre 12 (près de l'entrée annexe)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

l'hôtel et bien situé avec une super vie sur rocamadour mais les chambres sont minuscules pas de sèche cheveux ni de savon ou autre d'offert et le pire une seule prise de courant de dispo pour toute la chambre !!! il a fait une chaleur étouffante pas d'air impossible de dormir dans laisser la fenêtre ouverte nous avions la chambre côté parking et cuisine je ne recommande pas du tout ce côté le matin il y avait une odeur écœurante de poubelle bref on y retournera pas

• Séjour en : septembre 2013