“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Belvédère

Le Belvédère
N° 12 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 20 mai 2014

trois nuits en demi pension avec ma compagne et ma fille de trois ans, très bon accueil, chambre pas très grande mais confortable. super vue et très bon repas... nous reviendrons..parking et wifi gratuit.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

personnel agreable et jolie vue par contre les chambres sont loins de justifier le prix..manque de finitions. ..le pire de tout c est le bruit. le couloir resonne trop..le premier leve reveille les autres...quand a la cuisine c est pas assaisonne et surtout trop peu dans l assiette...vraiment decu..va falloir revoir le bareme logis de france

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel très bien situé, vue superbe sur le village de Rocamadour. Accueil quelconque. Propreté à revoir... (poil sur la cuvette des toilettes, cheveux dans les draps, poussière amassée au sol) ainsi que plusieurs petits détails/erreurs (savon pour les mains dans la douche et shampooing au lavabo, chauffage monter à fond avec 22° à l'extérieur, pas de bonde au lavabo, etc). Insonorisation moyenne (jusqu'à 22h, bruit continuel identique à une machine à laver en mode essorage dans la pièce d'à côté...). Bon matelas. Restaurant à prix correct et de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Bel hôtel bien situé. Jolie chambre propre, agréable et bien décorée. Belle vue sur la cité (petit chemin qui part de l'hôtel pour s'y rendre à pied). Nous avons trouvé la restauration vraiment excellente pour un tarif très correct. Nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

L'etat de cet hôtel est regretable.
Salle de bain pitoyable avec cuvette pommeau de douche et lavabo cassés.
Insonorisation a revoir. L'escalier raisonne partout c'est une horreur. On est réveillé avec les premiers client.

N'allez pas dormir la bas ça vaut pas le coup, contrairement à leur restauration de grande qualité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

vous visitez Rocamadour et décidez d'y passer la nuit sortez du village et rendez vous dans cet établissement qui le surplombe.
l'accueil est irréprochable. l'hôtel n'a rien d'exceptionnel mais les chambres sont propres et bien agencées. la literie est de bonne facture et les équipements sont de bonne qualité.
la restauration est excellente et les petits déjeuné sont copieux
La chose exceptionnelle dans ce lieux est la vue des chambres situées face à la vallée, vous aurez allongé dans votre lit une vue inoubliable sur un lever de lune sur le village de Rocamadour

Astuce pour la chambre : demandez les chambres face à la vallée !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique qui nous a changé notre chambre (forte odeur de cigarette) sans difficulté, chambre mignonne, confortable et propre avec vue agréable.
Seul bémol le bruit du restaurant juste en dessous des fenêtres et des occupants irrespectueux de l'hôtel.
Mais parfait pour une nuit en avril !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple