“Un hôtel convenable” 3 5 étoiles

N° 8 sur 18 Hôtels à Rocamadour
Toulouse, France
“Un hôtel convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les atouts de cet hôtel : le parking gratuit (très important l'été car forte affluence), le point de vue sur la cité de Rocamadour en particulier le soir, l'accès à pied vers la cité (10 minutes maximum), le personnel très accueillant.

Les points négatifs : la chambre non climatisée en été, quelques éléments de la chambre non nettoyé (une araignée écrasée sur le mur, poussière et saleté sur un miroir).

Bilan : Un hôtel 2 étoiles convenable pour passer la nuit sur Rocamadour. La carte du restaurant est simple mais les plats y sont très bons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hôtel très propre chambre confortable personnel très accueillant et serviable belle vue sur la ville de Rocamadour à partir de la chambre et de la salle du petit déjeuner et resto. mais chambre bruyante au-dessus de la terrasse du restaurant wc dans la salle de bain pas très pratique et pour l'été manque de climatisation dans la chambre, grande piscine mais pas attenante à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 6 pour la vue, mais bruyante jusqu'à 23h
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Arrive vers 20h00 et rapidement pris en charge mais ensuite attente de trois quarts d'heures entre la commande et le repas composé de 2 pizzas et une salade froide. Alors quand le plat arrive on a plus faim. Dommage.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un conseil lorsque vous allez au restaurant le soir n'oubliez pas de prendre votre sac avec votre argent car il y a des fuites dans cet hôtel. C'est un touriste qui a subit un désagrément qui nous a gâché la fin de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

D'abord choisi pour sa vue exceptionnelle sur le rocher de Rocamadour ... Nous avons été interloqué par un truc que l'on ne rencontre de plus en plus rarement en France depuis longtemps : le gentillesse NATURELLE du personnel ! Alors là bravo au directeur ou au coach de ces jeunes c'est remarquable et tellement bon ! Ils sont une brigade de jeunes qui se fendent pour vous être agréables avec une sincérité et une fraicheur que l'on ne trouve malheureusement que dans des contrées lointaines .... Un restaurant au bon rapport qualité prix qui dénote des arnaques touristiques de ce genre de "cite ultra couru" . Merci encore à cet hôtel qui justifie à lui seul la visite de Rocamadour par ailleurs complétement fade qui se résume à une enfilade de boutiques à tourisme .. le lever et coucher de soleil de lla terrasse de cet hôtel suffisent ... Ne perdez pas de temps dans la haute ville piège à touriste !

Astuce pour la chambre : Passez à tables très tôt pour avoir les tables avec vue sur le rocher ! superbe !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous ne sommes resté qu'une seul nuit dans cet hôtel mais ce fut un très bon moment.
Tout d'abord le repas, le soir, qui fut très bon et joliment présenté. Un service rapide et sans faute.
La chambre est spacieuse et propre (seul le meuble en pied de lit aurait mérité un coup de neuf)
Nous avons occupé la chambre num. 16 et la vue y est incomparable.
Et enfin le Petit déjeuner avec un grand choix de produit frais.

Accueil et personnel impeccable.

• Séjour du juin 2014
Puylaurens, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un emplacement exceptionnel, un personnel agréable, une cuisine de qualité.
J'ai adoré ce week-end en amoureux dans cet hôtel.
Tout d'abord la vue, d'une rare beauté sur cette magnifique cité qu’est Rocamadour.
Le personnel d'une gentillesse rare. De plus, cet hôtel accueille des jeunes d'école hôtelière pour les former. J'ai trouvé ces jeunes personnes très pro et même si leurs service n'est pas "parfait" comme pourrait le faire des vieux de la vieille dans ce métier, il le compensait par une énergie débordante et une politesse dont beaucoup pourrait s'inspirer.
La cuisine, rien à dire, je me suis régalé, et c'est servi rapidement, sans attente.
Et manger un confit de canard sur cette terrasse avec cette vue, ça n'a pas de prix.
Le petit déjeuner m'a enchanté, copieux, à volonté et le café très bon (rare de nos temps)
C'est sur, je reviendrai
ps: on y est allé avec une box offerte, accueil excellent et de petit avantage en supplément, parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage semble avoir une meilleur vue, mais de toutes façon, on ne va pas la b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux