“restaurant sous les arbres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 10 sur 17 Hôtels à Rocamadour
quercy
“restaurant sous les arbres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Situé à l'Hospitalet, village qui surplombe Rocamadour, dans une mini forêt de chênes ; les tables sont disposées sous les arbres et l'été, c'est très sympa ; l'accueil est agréable, sans plus ; avec mon mari, nous avons pris le menu caussenard ; pour lui, les rillettes maison, bien présentées, originales farcies avec des morceaux de jambon de pays ; j'ai pour ma part choisi le tourin...mal m'en a pris ! il était insipide, sans saveur, trop liquide ; beaucoup trop de fromage rapé, ce qui faisait un magma pas très agréable au fond du bol ! Ensuite, pour mon mari, un faux filet, pas mauvais servi avec des pommes persillées ; pour moi, un navarin d'agneau aux petits légumes, passable, sans plus ; puis un cabecou servi...tout nu ! dans une assiette, sans même une feuille de salade pour lui,tenir compagnie ! en dessert, tarte fine aux pommes à l'image des autres plats ; nous avons donc été plutôt déçus. Et nous trouvons que le prix est un peu élévé (26,50 €) ; certes il y avait fromage et dessert, mais nous pensons qu'il n'est pas forcément nécessaire de servir du fromage et qu'il vaut mieux baisser le prix. Voilà !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Combs-la- ville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre supérieur, ordinaire, sans décoration , assez fade. La piscine fermée hors saisons ne reduit que très peu la facture. La terrasse a peine plus large qu'une table deux personnes. Pas de lumière sur le chemin de croix et la route est interdite aux piétons pour descendre sur la cité, donc obligé de prendre sa voiture ! Dommage car le soir la ballade aurait pu etre sympas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HORGUES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

l'Hôtel du Château a tout pour plaire : excellent emplacement, des chambres spacieuses avec vue sur parc calmes et confortables, un personnel très attentionné, et pour finir un restaurant de haute qualité, qui vous propose des produits du terroir frais et succulents

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel très bien situé permettant l'accès à pied au belvédère. Calme.
Chambres un peu vieillotes et décoration discutable (notamment couloirs et escaliers).
Petit déjeuner avec produits de qualité moyenne.
Le meilleur côté : le restaurant. Emplacement très agréable sous les chênes.
Bon service pour des plats de très bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Elbeuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Possibilite d'un séjour plus économique au "relais" à proximité, tout en profitant du restaurant avec terrasse en sous bois. Le service est également de trés bonne qualité de même que la restauration. L'accueil est sans reproche. Un séjour trés agréable .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est très bien situé à côté du Chateau de Rocamdour. Il permet de descendre dans la vieille ville par le sanctuaire. Les chambres sont agréables et propres mais sans décoration particulière. Le restaurant est très agréable, les tables sont disposées sous les arbres, les plats sont très fins (cuisine périgourdine avec foie gras...). Un séjour très agréable dans un magnifique région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel certes calme et bien placé mais les chambres sans charme et anonymes sont en décalage avec le tarif élevé.
Petit déjeuner minimaliste et servi dans une salle plutôt bruyante.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles