“Propre et bien place”

Hôtel du Château
N° 7 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 11 mai 2013

Les chambres sont propres, spacieuses . À préciser que malheureusement, cet hôtel n'a pas vue sur la cité de rocamadour. Par contre , l'hôtel est situé au pied du château et l'accès au sanctuaire se fait rapidement.
Le bémol est le rapport qualité prix , un peu élevé à mon goût...mais nous sommes à rocamadour...
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais est bon.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2013

Situé à l'Hospitalet, village qui surplombe Rocamadour, dans une mini forêt de chênes ; les tables sont disposées sous les arbres et l'été, c'est très sympa ; l'accueil est agréable, sans plus ; avec mon mari, nous avons pris le menu caussenard ; pour lui, les rillettes maison, bien présentées, originales farcies avec des morceaux de jambon de pays ; j'ai pour ma part choisi le tourin...mal m'en a pris ! il était insipide, sans saveur, trop liquide ; beaucoup trop de fromage rapé, ce qui faisait un magma pas très agréable au fond du bol ! Ensuite, pour mon mari, un faux filet, pas mauvais servi avec des pommes persillées ; pour moi, un navarin d'agneau aux petits légumes, passable, sans plus ; puis un cabecou servi...tout nu ! dans une assiette, sans même une feuille de salade pour lui,tenir compagnie ! en dessert, tarte fine aux pommes à l'image des autres plats ; nous avons donc été plutôt déçus. Et nous trouvons que le prix est un peu élévé (26,50 €) ; certes il y avait fromage et dessert, mais nous pensons qu'il n'est pas forcément nécessaire de servir du fromage et qu'il vaut mieux baisser le prix. Voilà !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Chambre supérieur, ordinaire, sans décoration , assez fade. La piscine fermée hors saisons ne reduit que très peu la facture. La terrasse a peine plus large qu'une table deux personnes. Pas de lumière sur le chemin de croix et la route est interdite aux piétons pour descendre sur la cité, donc obligé de prendre sa voiture ! Dommage car le soir la ballade aurait pu etre sympas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

l'Hôtel du Château a tout pour plaire : excellent emplacement, des chambres spacieuses avec vue sur parc calmes et confortables, un personnel très attentionné, et pour finir un restaurant de haute qualité, qui vous propose des produits du terroir frais et succulents

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Hôtel très bien situé permettant l'accès à pied au belvédère. Calme.
Chambres un peu vieillotes et décoration discutable (notamment couloirs et escaliers).
Petit déjeuner avec produits de qualité moyenne.
Le meilleur côté : le restaurant. Emplacement très agréable sous les chênes.
Bon service pour des plats de très bonne qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Possibilite d'un séjour plus économique au "relais" à proximité, tout en profitant du restaurant avec terrasse en sous bois. Le service est également de trés bonne qualité de même que la restauration. L'accueil est sans reproche. Un séjour trés agréable .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

L'hôtel est très bien situé à côté du Chateau de Rocamdour. Il permet de descendre dans la vieille ville par le sanctuaire. Les chambres sont agréables et propres mais sans décoration particulière. Le restaurant est très agréable, les tables sont disposées sous les arbres, les plats sont très fins (cuisine périgourdine avec foie gras...). Un séjour très agréable dans un magnifique région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple