“Pas très propre”

N° 10 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Toulouse, France
“Pas très propre”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hôtel 3* sur les hauteurs de la cité de Rocamadour.

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel où la chambre était très agréable et spacieuse.
Cependant nous avons été très dessus quand a la propreté de la chambre et de la salle de bain.

Nous avons trouvés des bêtes mortes dans les rideaux et plein de saletés et de grosses toiles d'araignées sous les chaises et sous les lits des enfants.

Séjour du mars 2014

La Rochelle, France
Avis écrit le 9 juin 2014

L'hotel est extrêmement bien situé car on peut aller dans la cité à pied sans avoir à supporter la foule en permanence. Note chambre avait été refaite, déco d'un 3 étoiles classique, très grande piscine chauffée, personnel aimable et serviable, pour un prix très correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cestas
Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil sympathique et attentionné, chambre spacieuse donnant sur terrasse et piscine, température ambiante un peu trop fraîche pour en profiter, petit déjeuner varié et de qualité
une petite remarque pas de beurre 1/2sel au buffet, mais bon c'est anecdotique,
restaurant de l'hotel à 100m en contrebas, bien également

Environnement calme et reposant, peut être un peu moins en pleine saison, accès à 200
au château et chemin de croix menant directement aux chapelles.

Adresse à conserver pour une prochaine visite

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cahors, France
Avis écrit le 19 avril 2014

La résidence présente un excellent compromis entre qualité de l'accueil,confort des installations et situation : a quelques pas de la falaise qui domine Rocamadour et la vallée de l'Ouysse le tout dans un espace de calme et de nature. la restauration fait honneur aux produits du Quercy

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tolosa, Francia
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre supérieure pour avoir de la place et nous avons été très satisfaits. Tous très propre, fauteuils et lit très confortables. Tout a une air de famille et tout le staff est très gentil. Avec un bar dans l'établissement le séjour aurait été parfait parce que le soir après le resto il n'y a plus rien à faire.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
yverdon suisse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Bel hôtel de passage. Chambre spacieuse, literie excellente. Nous avions réservé dans la résidence mais vu que l'hôtel n'était pas complet on nous a donné une chambre à l'hôtel, pour le prix de la résidence. Très bon service.

Astuce pour la chambre : pas trop près de la salle des petits déjeuners...un peu bruyant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rodez, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

très bien situé, le restaurant possède une terrasse sous les chênes très agréable et au calme.
On trouve dans les menus des spécialités de la région et repas gastronomique tout à fait excellents! ( à des prix raisonnable) les assiettes sont copieuses et la carte des vins interréssante de par sa variété. le personnel est serviable ,
L'hotel qui est un peu plus haut à une grande piscine. Les chambres climatisées sont confortables et spacieuses les petits déjeuners sont suffisamment copieux .
Tout était parfait durant notre séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux