“un peu vieillot”

Hôtel du Château
N° 7 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 5 juillet 2014

hôtel 3etoiles sur les hauteurs de rocamadour- un peu à l'écart du centre ville
-les chambres sont assez grandes mais c est un peu viellot *
un peu triste mais pour une nuit çà va
petit dèjeuner très correct
repas moyen correct mais sans plus
les employés sont sympas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Hôtel 3* sur les hauteurs de la cité de Rocamadour.

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel où la chambre était très agréable et spacieuse.
Cependant nous avons été très dessus quand a la propreté de la chambre et de la salle de bain.

Nous avons trouvés des bêtes mortes dans les rideaux et plein de saletés et de grosses toiles d'araignées sous les chaises et sous les lits des enfants.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 juin 2014

L'hotel est extrêmement bien situé car on peut aller dans la cité à pied sans avoir à supporter la foule en permanence. Note chambre avait été refaite, déco d'un 3 étoiles classique, très grande piscine chauffée, personnel aimable et serviable, pour un prix très correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil sympathique et attentionné, chambre spacieuse donnant sur terrasse et piscine, température ambiante un peu trop fraîche pour en profiter, petit déjeuner varié et de qualité
une petite remarque pas de beurre 1/2sel au buffet, mais bon c'est anecdotique,
restaurant de l'hotel à 100m en contrebas, bien également

Environnement calme et reposant, peut être un peu moins en pleine saison, accès à 200
au château et chemin de croix menant directement aux chapelles.

Adresse à conserver pour une prochaine visite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014

La résidence présente un excellent compromis entre qualité de l'accueil,confort des installations et situation : a quelques pas de la falaise qui domine Rocamadour et la vallée de l'Ouysse le tout dans un espace de calme et de nature. la restauration fait honneur aux produits du Quercy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre supérieure pour avoir de la place et nous avons été très satisfaits. Tous très propre, fauteuils et lit très confortables. Tout a une air de famille et tout le staff est très gentil. Avec un bar dans l'établissement le séjour aurait été parfait parce que le soir après le resto il n'y a plus rien à faire.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Bel hôtel de passage. Chambre spacieuse, literie excellente. Nous avions réservé dans la résidence mais vu que l'hôtel n'était pas complet on nous a donné une chambre à l'hôtel, pour le prix de la résidence. Très bon service.

Astuce pour la chambre : pas trop près de la salle des petits déjeuners...un peu bruyant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis