“hotel excellent”

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 30 juin 2011

Cest la deuxieme fois que nous nous y rendons, accueil sympathique avec le verre de bien venu .Petit dejeuner excellent, varié, cadre magnifique , reposant, à conseiller
sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2010

Cadre très agréable, personnel très sympathique, Calme, très reposant. Petit déjeuner top !
Chambre magnifique et accueil personnalisé !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous sommes très contents de ce séjour a Rocamadour,on se sent bien ,rien ne manque ni dans les chambres,ni dans le salon ou il y a de la lecture ni a la piscine avec bains de soleil; le petit dejeuner est varié,a volonté, patisserie maison bio,tout est Bon !
Hotel tres bien place pour visiter le site ,on traverse le jardin,et c'est une belle région!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Hôtel très calme. Chambre petite mais bien tenue. Nous avions un balcon mais tellement minuscule que l'on ne pouvait y rester : seulement une toute petite chaise. Bien sûr il y a un grand parc très beau, mais comme il pleuvait , en rentrant de promenade nous avons voulu prendre l'air sur le petit balcon... nous étions un peu coincés.
Petits déjeuners très chers. C'est le gros point négatif de cet hôtel où l'on pourrait s'attendre à beaucoup mieux pour le prix.
Hôtel calme mais qui manque de chaleur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Un hotel "au naturel" en pleine verdure alors que vous êtes sur un site des plus prestigieux et des plus convoité c'est révé , le personnel discret comme l'établissement dans l'environnement est toujours là pour vous répondre , réserver une visite , vous accompagner dans vos recherches d'activités enfants.
les chambres sont spacieuses, très propre et confortable, la piscine est ausi des plus agréables.
L'accueil est parfait et la réceptionniste connait vraiement bien l'environnement et sait parfaitement vous conseiller ...
établissement à recommander sans hésiter

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

séjour de 2 nuits dans charmant hotel, au calme avec un parc sympa pour les enfants. Chambre spacieuse et très confortable : un bon séjour donc mais avec qq "désagréments" incompatibles avec l'image donnée et le standing affiché.
Petit déjeuner assez cher, on s'attendrait à mieux pour ce prix là au niveau de la qualité (pains spéciaux et/ou frais plutôt que pain en tranche un peu dur et cérales autres que corn flakes ou frosties!!) : la porcelaine ne fait pas tout.

Un gros bémol quant à l'accueil : une seule personne et qu'il faut attendre parfois de nombreuses minutes en cas de besoin....et qu'on a l'impression de déranger en plus. Et le pompon : après le premier petit déj' on choisit de ne pas prendre le deuxième, impossible de prévenir la veille car personne quand je suis allée à l'accueil. le lendemain matin je vais pour payer : la facture était déjà prête avec le petit déj non pris!! facture corrigée et raturée à la main en grognant : super agréable...Après notre départ je me rends compte d'un oubli de médicament à l'hotel : j'appelle pour demander un renvoi rapide que je dédommagerai évidemment et je me suis fait recevoir : "c'est vraiment un service que je vous rends, je n'ai pas que cela à faire, je suis seule pour m'occuper de l'hotel et je ne peux pas partir (ça j'avais remarqué!), et ce matin vous n'avez pas pris les petits déjeuner et ça fait un trou" : nous y voilà enfin.....elle me reprochait de ne pas avoir pris le petit déjeuner (à 11 euros!) très élégant et commerçant. ( mais jamais elle ne m'a demandé pourquoi....).
Bref cette pilule a eu du mal a passer.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Les points positifs :
Cadre reposant situé dans un parc ombragé, chambre confortable, bon rapport qualité prix

Les points négattifs :
Accueil plutot froid, le coin piscine peu attrayant ,triste, manque de transats, de table,aucun aménagement destiné aux enfants dans le parc; ni pour les adultes
Dans la chambre, pas de miroir en pied,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple