“Superbe” 4 5 étoiles

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 Hôtels à Rocamadour
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

2 nuits dans un cadre magnifique malgré que le temps ne fut pas de la partie!
Arrivés avec notre bebe de 9 mois nous nous installons dans une chambre très propre et avec le lit d'appoint déjà monte et prêt! Voyager avec un bebe n'est pas évident mais la tout est fait pour profiter du séjour!
Le petit déjeune est excellent, très copieux, varié et compose de bon produits! Je le recommande et conserve l'addresse!!
A bientôt!!!!!

• Séjour du juillet 2011

Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Cest la deuxieme fois que nous nous y rendons, accueil sympathique avec le verre de bien venu .Petit dejeuner excellent, varié, cadre magnifique , reposant, à conseiller
sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Cadre très agréable, personnel très sympathique, Calme, très reposant. Petit déjeuner top !
Chambre magnifique et accueil personnalisé !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous sommes très contents de ce séjour a Rocamadour,on se sent bien ,rien ne manque ni dans les chambres,ni dans le salon ou il y a de la lecture ni a la piscine avec bains de soleil; le petit dejeuner est varié,a volonté, patisserie maison bio,tout est Bon !
Hotel tres bien place pour visiter le site ,on traverse le jardin,et c'est une belle région!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LA CROIX VALMER
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hôtel très calme. Chambre petite mais bien tenue. Nous avions un balcon mais tellement minuscule que l'on ne pouvait y rester : seulement une toute petite chaise. Bien sûr il y a un grand parc très beau, mais comme il pleuvait , en rentrant de promenade nous avons voulu prendre l'air sur le petit balcon... nous étions un peu coincés.
Petits déjeuners très chers. C'est le gros point négatif de cet hôtel où l'on pourrait s'attendre à beaucoup mieux pour le prix.
Hôtel calme mais qui manque de chaleur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Un hotel "au naturel" en pleine verdure alors que vous êtes sur un site des plus prestigieux et des plus convoité c'est révé , le personnel discret comme l'établissement dans l'environnement est toujours là pour vous répondre , réserver une visite , vous accompagner dans vos recherches d'activités enfants.
les chambres sont spacieuses, très propre et confortable, la piscine est ausi des plus agréables.
L'accueil est parfait et la réceptionniste connait vraiement bien l'environnement et sait parfaitement vous conseiller ...
établissement à recommander sans hésiter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

séjour de 2 nuits dans charmant hotel, au calme avec un parc sympa pour les enfants. Chambre spacieuse et très confortable : un bon séjour donc mais avec qq "désagréments" incompatibles avec l'image donnée et le standing affiché.
Petit déjeuner assez cher, on s'attendrait à mieux pour ce prix là au niveau de la qualité (pains spéciaux et/ou frais plutôt que pain en tranche un peu dur et cérales autres que corn flakes ou frosties!!) : la porcelaine ne fait pas tout.

Un gros bémol quant à l'accueil : une seule personne et qu'il faut attendre parfois de nombreuses minutes en cas de besoin....et qu'on a l'impression de déranger en plus. Et le pompon : après le premier petit déj' on choisit de ne pas prendre le deuxième, impossible de prévenir la veille car personne quand je suis allée à l'accueil. le lendemain matin je vais pour payer : la facture était déjà prête avec le petit déj non pris!! facture corrigée et raturée à la main en grognant : super agréable...Après notre départ je me rends compte d'un oubli de médicament à l'hotel : j'appelle pour demander un renvoi rapide que je dédommagerai évidemment et je me suis fait recevoir : "c'est vraiment un service que je vous rends, je n'ai pas que cela à faire, je suis seule pour m'occuper de l'hotel et je ne peux pas partir (ça j'avais remarqué!), et ce matin vous n'avez pas pris les petits déjeuner et ça fait un trou" : nous y voilà enfin.....elle me reprochait de ne pas avoir pris le petit déjeuner (à 11 euros!) très élégant et commerçant. ( mais jamais elle ne m'a demandé pourquoi....).
Bref cette pilule a eu du mal a passer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rocamadour ou ses environs
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 18 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
N° 12 sur 18 à Rocamadour
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Hôtel Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Esclargies

Établissement : Hôtel Les Esclargies
Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour