“Un havre de paix, au milieu des chants des cigales”

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 16 juillet 2011

Chambre au décor soigne,excellente literie. Petit déjeuner varie et délicieux dans le parc. Grande disponibilité de notre hôtesse qui nous a gentiment "voiturées " depuis le village... Les enfants ont adore !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2011

2 nuits dans un cadre magnifique malgré que le temps ne fut pas de la partie!
Arrivés avec notre bebe de 9 mois nous nous installons dans une chambre très propre et avec le lit d'appoint déjà monte et prêt! Voyager avec un bebe n'est pas évident mais la tout est fait pour profiter du séjour!
Le petit déjeune est excellent, très copieux, varié et compose de bon produits! Je le recommande et conserve l'addresse!!
A bientôt!!!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 juin 2011

Cest la deuxieme fois que nous nous y rendons, accueil sympathique avec le verre de bien venu .Petit dejeuner excellent, varié, cadre magnifique , reposant, à conseiller
sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Cadre très agréable, personnel très sympathique, Calme, très reposant. Petit déjeuner top !
Chambre magnifique et accueil personnalisé !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous sommes très contents de ce séjour a Rocamadour,on se sent bien ,rien ne manque ni dans les chambres,ni dans le salon ou il y a de la lecture ni a la piscine avec bains de soleil; le petit dejeuner est varié,a volonté, patisserie maison bio,tout est Bon !
Hotel tres bien place pour visiter le site ,on traverse le jardin,et c'est une belle région!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Hôtel très calme. Chambre petite mais bien tenue. Nous avions un balcon mais tellement minuscule que l'on ne pouvait y rester : seulement une toute petite chaise. Bien sûr il y a un grand parc très beau, mais comme il pleuvait , en rentrant de promenade nous avons voulu prendre l'air sur le petit balcon... nous étions un peu coincés.
Petits déjeuners très chers. C'est le gros point négatif de cet hôtel où l'on pourrait s'attendre à beaucoup mieux pour le prix.
Hôtel calme mais qui manque de chaleur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Un hotel "au naturel" en pleine verdure alors que vous êtes sur un site des plus prestigieux et des plus convoité c'est révé , le personnel discret comme l'établissement dans l'environnement est toujours là pour vous répondre , réserver une visite , vous accompagner dans vos recherches d'activités enfants.
les chambres sont spacieuses, très propre et confortable, la piscine est ausi des plus agréables.
L'accueil est parfait et la réceptionniste connait vraiement bien l'environnement et sait parfaitement vous conseiller ...
établissement à recommander sans hésiter

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille