Hôtel Les Esclargies
Le Belvédère(Rocamadour)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Relais Amadourien(Rocamadour)(Bonne affaire !)
69 $US
117 $US
107 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hostellerie Bellevue(Rocamadour)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Restaurant
Avis publié : 2 août 2011

L'hôtel est situé à l'Hospitalet (le haut de Rocamadour), proche de la falaise, qui offre une belle vue sur le château de Rocamadour. Cependant pas de vue directe depuis le parc de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien décorées. Couchage très confortable.
Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai essayés ! Variété limitée mais qualité excellente, à tous les niveaux. On déjeune en terrasse, face au petit parc arboré.
Pour finir, accueil chaleureux et courtois.
Bref, rien à redire !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Les esclargies est un hotel sur les hauteurs de rocamadour. Il est situé dans un parc tres agreable juste a coté du chateau. L'accueil est tres attentionné et très pro. Les chambres sont confortables et simples.

Attention si vous souhaitez utiliser les ascenseurs pour aller aux sanctuaires ils sont fermés après 20H ou 21H selon la saison.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Chambre au décor soigne,excellente literie. Petit déjeuner varie et délicieux dans le parc. Grande disponibilité de notre hôtesse qui nous a gentiment "voiturées " depuis le village... Les enfants ont adore !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

2 nuits dans un cadre magnifique malgré que le temps ne fut pas de la partie!
Arrivés avec notre bebe de 9 mois nous nous installons dans une chambre très propre et avec le lit d'appoint déjà monte et prêt! Voyager avec un bebe n'est pas évident mais la tout est fait pour profiter du séjour!
Le petit déjeune est excellent, très copieux, varié et compose de bon produits! Je le recommande et conserve l'addresse!!
A bientôt!!!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 juin 2011

Cest la deuxieme fois que nous nous y rendons, accueil sympathique avec le verre de bien venu .Petit dejeuner excellent, varié, cadre magnifique , reposant, à conseiller
sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple