“UN HOTEL COMME ON LES AIME!”

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié: 10 septembre 2011

dans le cadre assez exceptionnel de ROCAMADOUR, un hôtel dans un parc, moderne,
grande chambre claire donnant sur la piscine, mobilier soigné.
petit déjeuner buffet avec un personnel attentionné.
réduction sur le prix de la chambre accordée malgré une erreur de réservation de notre part. A RECOMMANDER.

Réponse de la direction :A répondu 29 novembre 2011

Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Esclargies dans le Lot.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Esclargies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2011

Quel plaisir de trouver un hotel sur le site de Rocamadour qui soit moderne et au calme, les autres hotels du lieu ayant un petit coté viellot même s'ils sont bien placés.

Le confort est parfait, l'hotel est propre et agréable, les petits déjeuners sont très copieux et très bons.

On a l'impression d'être loin du site dans un sous bois bien éclairé, et pourtant à coté du site de Rocamadour (200m du chateau)
La piscine offre un atout supplémentaire
les enfants peuvent jouer dans le parc les raquettes les attendent

Martine est à l'écoute de ses clients et répond à toutes les demandes avec bienveillance
elle sait guider ses clients et fait même le taxi pour ceux qui sont venus en train

bref un endroit où l'on retourne forcément avec plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 août 2011

c'est un trés bel hotel situé sur les hauteurs de Rocamadour , dans un petit parc arboré , au calme . L'emplacement y es idéal si on veut visiter Rocamadour et ses allentours . On y est très bien reçu , la qualité de l'acceuil est évident , ainsi que la propreté . Nous avons eu une tès grande chambre avec un petit jardin privatif . Le petit déjeuner y est excellent aussi . Merci aux propriétaire de ce bel endroit ..

Avis publié: 17 août 2011

La Gentillesse du personnel, le confort et la propreté des chambres, cadre très agréable ! Le petit déjeuner de haute qualité (produit locaux, dont le fameux gâteaux au noix) pris dans le parc est une merveille ! Ambiance Zen.Idéalement situé pour la visite de Rocamadour. Un endroit à recommander sans aucune restrictions. Nous y retournerons !

Avis publié: 2 août 2011

L'hôtel est situé à l'Hospitalet (le haut de Rocamadour), proche de la falaise, qui offre une belle vue sur le château de Rocamadour. Cependant pas de vue directe depuis le parc de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien décorées. Couchage très confortable.
Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai essayés ! Variété limitée mais qualité excellente, à tous les niveaux. On déjeune en terrasse, face au petit parc arboré.
Pour finir, accueil chaleureux et courtois.
Bref, rien à redire !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

Les esclargies est un hotel sur les hauteurs de rocamadour. Il est situé dans un parc tres agreable juste a coté du chateau. L'accueil est tres attentionné et très pro. Les chambres sont confortables et simples.

Attention si vous souhaitez utiliser les ascenseurs pour aller aux sanctuaires ils sont fermés après 20H ou 21H selon la saison.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2011

Chambre au décor soigne,excellente literie. Petit déjeuner varie et délicieux dans le parc. Grande disponibilité de notre hôtesse qui nous a gentiment "voiturées " depuis le village... Les enfants ont adore !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille