“Très bel endroit et service de qualité”

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié: 19 août 2013

Allongée dans un transat à l'ombre des chênes une douceur de vivre règne aux Esclargies l'accueil y est très chaleureux les conseilles y sont précieux. Un havre de paix qui au bout d un parc chênaies nous fait découvrir à pied le surprenant Rocamadour. Nous y sommes sentis si bien que nous avons prolongé avec les enfants deux jours de plus dans ce lieu à l architecture épurée aux jolies chambres bien agencées ou de grands lits nous invite à la sieste. La piscine est très agréable ainsi que le petit-déjeuner avec ses gâteaux fait maison. Oui je vous recommande cet endroit pour les amoureux, les familles ou les enfants sont comme chez eux un grand merci à Martine et Pierre pour leur hospitalité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Esclargies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

un hotel super sympa, bien situe au calme dans un havre de paix ,personnel a notre ecoute, petit dejeuner tres bon ,rien de negatif ,on aimerais toujours avoir des etablissements de cette qualite.rocamadour et vraiment magnifique avec plein de chose a visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Havre de paix au cœur d’une région touristique et à proximité immédiate de l’agitation de Rocamadour. La situation au calme est un atout majeur (Rocamadour est accessible à pied). En famille, nous y avons séjourné 2 nuits (grande chambre pour 4). Accueil bienveillant et soigné, conseils judicieux, personnel disponible. L’hôtel est (vraiment) « enfants admis ». Petits-déjeuners raffinés et variés servis aussi à l’extérieur. Grand parc arboré et piscine de détente très propres. Architecture et décoration sobres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Un havre de paix au milieu des chênes et nėanmoins proche du site de rocamadour. L'accueil est chaleureux et la qualité de l'information sur la région est très appréciable.
Les petits déjeuners sont excellents.
Une adresse à retenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Un accueil attentionné, une architecture séduisante par sa sobriété, une décoration raffinée, des chambres rassurantes, le petit déjeuner copieux et délicieux, la piscine qui cligne de l'oeil et tout ça dans le parfum de la chênaie, comme perché dans la canopée, nuage vert au dessus de cette faille incroyable qu'est Rocamadour. En une semaine j'ai oublié la voiture pour marcher, marcher vers le divin, c'est bien là ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2013

Un hôtel remarquablement situé dans un site enchanteur proche de la ville.
Une chambre joliment meublée grande et confortable.
Un accueil charmant.
Un petit déjeuner savoureux et copieux avec une mention spéciale pour la gentillesse le sens du service du serveur.
Un lieu où l'on reviendra.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de voir que vous avez beaucoup aimé notre établissement, autant pour son emplacement que pour son service. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Très sincèrement

Avis publié: 9 août 2013

Hôtel moderne, très propre et le personnel très accueillant est à notre disposition. Nous occupions une chambre double confort qui était spacieuse. Petit déjeuner irréprochable et copieux, à l'intérieur ou à l'extérieur si le temps le permet. L'établissement n'est pas situé dans Rocamadour même mais l'accès y est très facile même à pied (petit passage par le parc où nous accédons au point de vue des photographes). Il ne reste plus qu'à prendre l'ascenseur ou emprunter le chemin des pèlerins. Nous le recommandons vivement et y retournerons sans aucun doute. Une adresse à garder.
Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers notre établissement et son personnel.
C’est gentil à vous de nous recommander et d’avoir préciser l’emplacement de Hotel : proche de tout mais au calme dans le parc, retiré de l’affluence touristique estivale.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre région.
Dans cette attente, nous vous présentons, chère client, chère cliente, nos meilleurs souvenirs.