“Chêne...drôlement bien”

N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Bléré, France
“Chêne...drôlement bien”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes accueillis par la propriétaire, quelle gentillesse. Elle nous explique comment descendre à Rocamadour, les chemins ou ascenseurs à emprunter. Très bon accueil. Nous découvrons notre chambre, très bonne surprise, couleur sobre et naturelle, propre. La salle de bain est grande et propre, les toilettes sont à l'intérieur de cette dernière, une baignoire, un lavabo encastré avec autour de la place pour y déposer ses petites affaires. Vous avez de la documentation à l'intérieur de l'hôtel, un point internet et la Wi-Fi gratuite dans l'établissement, ce n'est pas le cas partout. En ce qui concerne le buffet petit déjeuner, que dire et bien que du bien. La personne qui je pense être le propriétaire est aux petits soins, il fait de très bons gâteaux maisons, sucré ou salé vous trouverez votre bonheur. Œufs brouillés, jambon, saucisson, fromage, plusieurs variétés de pain, de confitures, du miel, salade de fruits, céréales, fromage blanc nature où pas..Que du bonheur pour les papilles. Les boissons chaudes sont servies en quantité suffisante. La piscine est propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
clamart
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil sympathique. Hôtel bien situé car au calme et permettant de visiter le site sans avoir à prendre sa voiture. Les chambres avec les terrasses doivent être très agréables. Piscine OK. Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner est un peu petite.

Avis écrit le 19 août 2013

la situation de l’hôtel est exceptionnelle, il est très légèrement en dehors du "cirque" de Rocamadour, ce qui est idéal.
Le bâtiment est moderne et sans grand intérêt, mais il se fond parfaitement dans une chênaie de rêve.
L'accueil est charmant et très serviable, le petit déjeuner délicieux, la piscine pour nous tous seuls en ces chauds jours de juillet.
Ceci est un excellent rapport qualité/prix!

paris
Avis écrit le 19 août 2013

Allongée dans un transat à l'ombre des chênes une douceur de vivre règne aux Esclargies l'accueil y est très chaleureux les conseilles y sont précieux. Un havre de paix qui au bout d un parc chênaies nous fait découvrir à pied le surprenant Rocamadour. Nous y sommes sentis si bien que nous avons prolongé avec les enfants deux jours de plus dans ce lieu à l architecture épurée aux jolies chambres bien agencées ou de grands lits nous invite à la sieste. La piscine est très agréable ainsi que le petit-déjeuner avec ses gâteaux fait maison. Oui je vous recommande cet endroit pour les amoureux, les familles ou les enfants sont comme chez eux un grand merci à Martine et Pierre pour leur hospitalité.

Avis écrit le 15 août 2013

un hotel super sympa, bien situe au calme dans un havre de paix ,personnel a notre ecoute, petit dejeuner tres bon ,rien de negatif ,on aimerais toujours avoir des etablissements de cette qualite.rocamadour et vraiment magnifique avec plein de chose a visiter.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

Havre de paix au cœur d’une région touristique et à proximité immédiate de l’agitation de Rocamadour. La situation au calme est un atout majeur (Rocamadour est accessible à pied). En famille, nous y avons séjourné 2 nuits (grande chambre pour 4). Accueil bienveillant et soigné, conseils judicieux, personnel disponible. L’hôtel est (vraiment) « enfants admis ». Petits-déjeuners raffinés et variés servis aussi à l’extérieur. Grand parc arboré et piscine de détente très propres. Architecture et décoration sobres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 14 août 2013

Un havre de paix au milieu des chênes et nėanmoins proche du site de rocamadour. L'accueil est chaleureux et la qualité de l'information sur la région est très appréciable.
Les petits déjeuners sont excellents.
Une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux