“magnifique..”

N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Machilly, Rhone-Alpes, France
“magnifique..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel bien entretenu (c'est la deuxième visite en 3 ans) avec comme d'habitue un excellent accueil. Il est très bien situé et parfait pour se ressourcer. Entouré d'un splendide parc de chêne cet hôtel est tant par son design que par la qualité de son accueil une halte de bien être ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel établissement de facture sobre mais où le confort est privilégié. Bel environnement de bois de chênes, aperçu des grands sites à deux pas. On est protégé de la foule mais le premier ascenseur est tout proche. J'y ai fait un stage de croquis, je reviendrai.

Bourg La Reine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hotel. Personnel très très sympathique. Très calme (c'est assez exceptionnel à Rocamadour). L'emplacement est idéal pour visiter Rocamadour de haut en bas en partant du chateau et donc à l'écart de la jungle touristique de la partie basse. Pas besoin de voiture. Départ à pied de l'hotel et retour en funiculaire. Et pour finir la journée, prenez un drink dans le très joli parc de l'hotel ou à la picine ! Seul (petit) regret, une chambre type "exclusive" un peu chère selon moi. Mais le calme n'a pas de prix ... Bon séjour.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super hôtel idéalement placé à Rocamadour avec petit parc. Et cerise sur le gateau : au calme absolu. Accueil personnalisé et chaleureux de la part de tout le personnel. L apropriétaire à pris le temps de nous expliquer comment accéder à tous les sites de Rocamadour, en nous recommandant certains parcours.Allez-y sans hésiter !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon séjour au mois d'août en famille : cadre enchanteur, chênaie magnifique, chambre famille très agréable, piscine très propre, petits-déjeuners très agréables dehors, conseils sur les restaurants du coin et réservations faites par l'hôtel, possibilité de tout faire à pied...On serait bien resté davantage...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bléré, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes accueillis par la propriétaire, quelle gentillesse. Elle nous explique comment descendre à Rocamadour, les chemins ou ascenseurs à emprunter. Très bon accueil. Nous découvrons notre chambre, très bonne surprise, couleur sobre et naturelle, propre. La salle de bain est grande et propre, les toilettes sont à l'intérieur de cette dernière, une baignoire, un lavabo encastré avec autour de la place pour y déposer ses petites affaires. Vous avez de la documentation à l'intérieur de l'hôtel, un point internet et la Wi-Fi gratuite dans l'établissement, ce n'est pas le cas partout. En ce qui concerne le buffet petit déjeuner, que dire et bien que du bien. La personne qui je pense être le propriétaire est aux petits soins, il fait de très bons gâteaux maisons, sucré ou salé vous trouverez votre bonheur. Œufs brouillés, jambon, saucisson, fromage, plusieurs variétés de pain, de confitures, du miel, salade de fruits, céréales, fromage blanc nature où pas..Que du bonheur pour les papilles. Les boissons chaudes sont servies en quantité suffisante. La piscine est propre.

clamart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil sympathique. Hôtel bien situé car au calme et permettant de visiter le site sans avoir à prendre sa voiture. Les chambres avec les terrasses doivent être très agréables. Piscine OK. Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner est un peu petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille