“tres belle surprise” 4 sur 5 bulles

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
“tres belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel aux abords très sobres, pierre et bois. Accueil discret mais à l'écoute de nos demandes. Nous avions deux chambres communicantes. Propres et spacieuses avec une petite terrasse privée. Beau parc avec des transats. Piscine en retrait agréable, peut-être trop peu de chaises longues à cet endroit. Petit-déjeuner délicieux avec des produits frais. Service particulièrement attentionné. Le site devient magique la nuit avec Rocamadour en contrées illuminé . La responsable est de très bon conseil pour les visites et les restaurants. 4 jours dans une région merveilleuse. Rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
LesEsclargies, Propriétaire de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère cliente, cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre gentil commentaire.

Nous sommes ravies d’apprendre que le choix de nos 2 chambres communicantes et la quiétude de notre établissement aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. En effet , nos 2 chambres communicantes, situées en rez de chaussée sont un compromis idéal pour les familles avec des enfants. Chacune de ces chambres disposent de sa salle de bain privative ( douche ou bain) et d’une terrasse donnant sur le parc.

Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant le professionnalisme du personnel et sa discrétion.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons, chère cliente, cher client, nos meilleurs souvenirs.

Salutations

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hotel est une belle structure, recente mais construite avec gout et stile. Il est positionné dans la partie haute de Rocamadour, dans le quartier de l'Hospitalet. Ca permet d'etre à Rocamadour mais sans les inconveniants du centre village.
L'hotel est équippé de piscine, très sympa et à l'abri des regards indiscret. Elle se trouve au milieu du park privé de l'hotel, très agreable pour lire et se reposer à l'ombre des chenes. DU jardin on a un accès directe sur la falaise qui domine la vallé et avec vue sur ROcamadour et le chateau. On peut acceder au chateau et au village a pieds, par un chemin pieton.
L'accueil est très cortois : on nous montre la chambre et on nous donnes des indication sur comment se deplacer et les lieux interessants à visiter, ainsi que les restaurants dans le coin.
La chambre est très bien : salle de bain et toilette separées, bagnoire. L'espace est plus que suffisant pour deux personnes dans la chambre, le lit est comfortable. Nous sommes au premier (et dernier) étage et nous avons une petite terrasse. L'insonorisation de la chambre est parfaite : aucun bruit ne nous derange, alors que dans les chambres à coté il y a des familles avec enfants et bébés. La nuit nous dormons avec la fenetre ouverte, et nous ne sommes pas derangé par aucun bruit. La chambre est aussi équippées de climatisation.
Le petit dejeuner : il n'est pas compris dans le prix de la chambre et il est proposé pour 12 euros par personne par jour. On hesitait on départ, mais après avoir testé nous l'avons prit tout les jours. On a le choix entre interieur dans une salle très lumineuse (type veranda) et l'exterieur, au bord du park. Tout dans une tranquillité très agréable. On nous sert les boissons chaude et on se sert pour le reste dans un buffet très garnit et avec des produits de qualité. On profite des premiers rayons de soleil...
Le personelle est très sympa, très agréable et à l'écoute des clients.
Pour la voiture, pas des problèmes, il y a un parking privé et gratuit.

Au finale : je conseille vivement cet hotel, en couple ou en famille pour passer un très bon séjour dans le Lot. L'hotel a du charme, un très haut niveau de préstation, et au meme temps la structure a un air de familiale et conviviale.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur le parc et au prémier étage, si possible
Foix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

bien placé sur les hauteurs de Rocamadour, à 5-10min à pied, hôtel et chambre propres et récents, au calme, entouré de chênes. literie confortable en 160. Télé, wifi, piscine... Petit déjeuner sucré salé DELICIEUX. Accueil aimable.
Le moins : pas de volet ou store dans la salle de bain donc les gens qui revenaient de la piscine pouvaient nous voir prendre la douche!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Machilly, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel bien entretenu (c'est la deuxième visite en 3 ans) avec comme d'habitue un excellent accueil. Il est très bien situé et parfait pour se ressourcer. Entouré d'un splendide parc de chêne cet hôtel est tant par son design que par la qualité de son accueil une halte de bien être ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel établissement de facture sobre mais où le confort est privilégié. Bel environnement de bois de chênes, aperçu des grands sites à deux pas. On est protégé de la foule mais le premier ascenseur est tout proche. J'y ai fait un stage de croquis, je reviendrai.

Bourg La Reine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hotel. Personnel très très sympathique. Très calme (c'est assez exceptionnel à Rocamadour). L'emplacement est idéal pour visiter Rocamadour de haut en bas en partant du chateau et donc à l'écart de la jungle touristique de la partie basse. Pas besoin de voiture. Départ à pied de l'hotel et retour en funiculaire. Et pour finir la journée, prenez un drink dans le très joli parc de l'hotel ou à la picine ! Seul (petit) regret, une chambre type "exclusive" un peu chère selon moi. Mais le calme n'a pas de prix ... Bon séjour.

• 3 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super hôtel idéalement placé à Rocamadour avec petit parc. Et cerise sur le gateau : au calme absolu. Accueil personnalisé et chaleureux de la part de tout le personnel. L apropriétaire à pris le temps de nous expliquer comment accéder à tous les sites de Rocamadour, en nous recommandant certains parcours.Allez-y sans hésiter !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux