“A ne pas manquer!”

N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Bordeaux, France
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Dans un parc superbe, cet hôtel a vraiment toutes les qualités requises! Accueil plus que sympathique et aux petits soins, chambres spacieuses, literie hyper confortable, petit déjeuner gargantuesque. Bref nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LesEsclargies, Propriétaire de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre gentil commentaire et nous sommes ravies que votre séjour dans notre établissement a répondu à toutes vos attentes.

Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau à l’Hotel Les Esclargies lors de votre prochain séjour,

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, chère Madame, nos meilleurs souvenirs.

• Hébreu en 1er
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Cadre très agréable, calme, reposant et remarquablement situé.Chambre spacieuse, confortable avec une mention spéciale pour le confort de la literie. Accueil sympathique, à l'écoute des demandes et de très bon conseil pour le choix des restaurants. Quant au petit déjeuner buffet, il faut souligner la qualité des produits et le service attentionné.Pour qui aime marcher, la situation de l'hôtel offre une vue panoramique sur Rocamadour et permet une superbe approche de ce village. Le rapport qualité prix est aussi non négligeable. Etape à recommander.

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l' Hotel Les Esclargies

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, proche de tout mais néanmoins retiré au calme au cœur du Parc.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement
Moncrabeau, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

excellent accueil, la chambre qui ns a été reservee est parfaite, mon mari en fauteuil a pu ss probleme y circuler, et la salle de bain au top. Même si nous avons payé au prix fort c'était super et on recommande cet hotel!!!on reviendra sûr!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame,

Je viens de lire votre commentaire avec grand plaisir . Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre chambre. Nous avons en effet 2 chambres aménagées pour les personnes à mobilité réduite, toutes deux situées en rez de chaussée , avec terrasse privative .

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très prochainement.

Salutations
dans la foret
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous recherchons des hébergements très calme et de caractère ; c’est que nous avons trouve aux Esclargies. Un hôtel moderne dans un bel écrin de nature.
Notre chambre était moderne, spacieuse, confortable (très bonne literie « King size ») et l’insonorisation juste parfaite (nous avons manqué le petit-déjeuner un matin, tellement c’était calme). On a juste regretté la qualité du revêtement de sol, du « coco », ce qui peut gêner les personnes souffrant d’allergies.
Pour ceux qui le désirent, un copieux petit-déjeuner vous sera servi, avec de bons produits frais ; vous pourrez aussi prendre un rafraichissement dans le parc, si le climat vous le permet.
Merci aux propriétaires et à tous le personnel, un accueil chaleureux, de très bons conseils tout au long de notre séjour ; un excellent service, avenant et discret a la fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Propriétaire de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentille recommandation sur Tripadvisor, cela nous fait vraiment plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le jonc de mer.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Dans cette attente, nous vous présentons, cher Monsieur, chère Madame, nos meilleurs souvenirs.
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel aux abords très sobres, pierre et bois. Accueil discret mais à l'écoute de nos demandes. Nous avions deux chambres communicantes. Propres et spacieuses avec une petite terrasse privée. Beau parc avec des transats. Piscine en retrait agréable, peut-être trop peu de chaises longues à cet endroit. Petit-déjeuner délicieux avec des produits frais. Service particulièrement attentionné. Le site devient magique la nuit avec Rocamadour en contrées illuminé . La responsable est de très bon conseil pour les visites et les restaurants. 4 jours dans une région merveilleuse. Rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre gentil commentaire.

Nous sommes ravies d’apprendre que le choix de nos 2 chambres communicantes et la quiétude de notre établissement aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. En effet , nos 2 chambres communicantes, situées en rez de chaussée sont un compromis idéal pour les familles avec des enfants. Chacune de ces chambres disposent de sa salle de bain privative ( douche ou bain) et d’une terrasse donnant sur le parc.

Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant le professionnalisme du personnel et sa discrétion.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons, chère cliente, cher client, nos meilleurs souvenirs.

Salutations
Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hotel est une belle structure, recente mais construite avec gout et stile. Il est positionné dans la partie haute de Rocamadour, dans le quartier de l'Hospitalet. Ca permet d'etre à Rocamadour mais sans les inconveniants du centre village.
L'hotel est équippé de piscine, très sympa et à l'abri des regards indiscret. Elle se trouve au milieu du park privé de l'hotel, très agreable pour lire et se reposer à l'ombre des chenes. DU jardin on a un accès directe sur la falaise qui domine la vallé et avec vue sur ROcamadour et le chateau. On peut acceder au chateau et au village a pieds, par un chemin pieton.
L'accueil est très cortois : on nous montre la chambre et on nous donnes des indication sur comment se deplacer et les lieux interessants à visiter, ainsi que les restaurants dans le coin.
La chambre est très bien : salle de bain et toilette separées, bagnoire. L'espace est plus que suffisant pour deux personnes dans la chambre, le lit est comfortable. Nous sommes au premier (et dernier) étage et nous avons une petite terrasse. L'insonorisation de la chambre est parfaite : aucun bruit ne nous derange, alors que dans les chambres à coté il y a des familles avec enfants et bébés. La nuit nous dormons avec la fenetre ouverte, et nous ne sommes pas derangé par aucun bruit. La chambre est aussi équippées de climatisation.
Le petit dejeuner : il n'est pas compris dans le prix de la chambre et il est proposé pour 12 euros par personne par jour. On hesitait on départ, mais après avoir testé nous l'avons prit tout les jours. On a le choix entre interieur dans une salle très lumineuse (type veranda) et l'exterieur, au bord du park. Tout dans une tranquillité très agréable. On nous sert les boissons chaude et on se sert pour le reste dans un buffet très garnit et avec des produits de qualité. On profite des premiers rayons de soleil...
Le personelle est très sympa, très agréable et à l'écoute des clients.
Pour la voiture, pas des problèmes, il y a un parking privé et gratuit.

Au finale : je conseille vivement cet hotel, en couple ou en famille pour passer un très bon séjour dans le Lot. L'hotel a du charme, un très haut niveau de préstation, et au meme temps la structure a un air de familiale et conviviale.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur le parc et au prémier étage, si possible
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

bien placé sur les hauteurs de Rocamadour, à 5-10min à pied, hôtel et chambre propres et récents, au calme, entouré de chênes. literie confortable en 160. Télé, wifi, piscine... Petit déjeuner sucré salé DELICIEUX. Accueil aimable.
Le moins : pas de volet ou store dans la salle de bain donc les gens qui revenaient de la piscine pouvaient nous voir prendre la douche!