“A recommander ” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Marmande, France
“A recommander ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil. chambre très propre. En plus le prix est très correct pour le standing. Petit déjeuner à 12 euros mais très copieux et très bon sucré comme salé.
Bref personnel sympas lieu superbe et chambre confortable. On reviendra ça c'est sûre!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous pouvons lire avec plaisir que vous avez appréciez notre petit déjeuner dont le prix vous semble justifié.
Nous apprécierons à notre tour de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Mézel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super hôtel, cadre très agréable, calme, reposant, tout en étant familiale. Notre chambre était spacieuse le lit confortable. Nous sommes venu avec notre fils de 18mois, dans la chambre un lit bebe et un chauffe biberon était installés, le lit fait.... Géniale ! Le seul point négatif serait qu'il n'y avait pas de restaurant d'ouvert à proximité. Nous étalions obligé de prendre la voiture. Le petit déjeuner généreux se prend dans une salle qui donne sur le parc : calme et sérénité dès le matin... Nous reviendrons très certainement à la belle saison.

Astuce pour la chambre : Pour un couple+un bébé, la chambre trio est parfaite!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribué. Nous accueillons tous nos clients , même les plus jeunes auxquels nous attachons un point particulier à leur confort : chaise haute, lit bébé et chauffe biberon mis a leur disposition sur demande.
Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
Salutations
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cadre nature reposant, accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable et très calme, buffet du petit dej au large choix... Si on veut être vraiment tatillon, on peut regretter la soufflerie du chauffage un peu bruyante. Néanmoins je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre vive recommandation. Nous apprécions toujours de lire ce genre de commentaire.
Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Dans un parc superbe, cet hôtel a vraiment toutes les qualités requises! Accueil plus que sympathique et aux petits soins, chambres spacieuses, literie hyper confortable, petit déjeuner gargantuesque. Bref nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LesEsclargies, Propriétaire de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre gentil commentaire et nous sommes ravies que votre séjour dans notre établissement a répondu à toutes vos attentes.

Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau à l’Hotel Les Esclargies lors de votre prochain séjour,

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, chère Madame, nos meilleurs souvenirs.
Saint-Tropez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cadre très agréable, calme, reposant et remarquablement situé.Chambre spacieuse, confortable avec une mention spéciale pour le confort de la literie. Accueil sympathique, à l'écoute des demandes et de très bon conseil pour le choix des restaurants. Quant au petit déjeuner buffet, il faut souligner la qualité des produits et le service attentionné.Pour qui aime marcher, la situation de l'hôtel offre une vue panoramique sur Rocamadour et permet une superbe approche de ce village. Le rapport qualité prix est aussi non négligeable. Etape à recommander.

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l' Hotel Les Esclargies

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, proche de tout mais néanmoins retiré au calme au cœur du Parc.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement
Moncrabeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

excellent accueil, la chambre qui ns a été reservee est parfaite, mon mari en fauteuil a pu ss probleme y circuler, et la salle de bain au top. Même si nous avons payé au prix fort c'était super et on recommande cet hotel!!!on reviendra sûr!!!

• 5 sur 5 bulles
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame,

Je viens de lire votre commentaire avec grand plaisir . Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre chambre. Nous avons en effet 2 chambres aménagées pour les personnes à mobilité réduite, toutes deux situées en rez de chaussée , avec terrasse privative .

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très prochainement.

Salutations
dans la foret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous recherchons des hébergements très calme et de caractère ; c’est que nous avons trouve aux Esclargies. Un hôtel moderne dans un bel écrin de nature.
Notre chambre était moderne, spacieuse, confortable (très bonne literie « King size ») et l’insonorisation juste parfaite (nous avons manqué le petit-déjeuner un matin, tellement c’était calme). On a juste regretté la qualité du revêtement de sol, du « coco », ce qui peut gêner les personnes souffrant d’allergies.
Pour ceux qui le désirent, un copieux petit-déjeuner vous sera servi, avec de bons produits frais ; vous pourrez aussi prendre un rafraichissement dans le parc, si le climat vous le permet.
Merci aux propriétaires et à tous le personnel, un accueil chaleureux, de très bons conseils tout au long de notre séjour ; un excellent service, avenant et discret a la fois.

• 4 sur 5 bulles
LesEsclargies, Propriétaire de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentille recommandation sur Tripadvisor, cela nous fait vraiment plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le jonc de mer.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Dans cette attente, nous vous présentons, cher Monsieur, chère Madame, nos meilleurs souvenirs.
Voir également ces hébergements à Rocamadour ou ses environs
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
N° 6 sur 17 à Rocamadour
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Hôtel Les Esclargies ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Esclargies

Établissement : Hôtel Les Esclargies
Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Occitanie > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour