“Très bon hôtel”

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 15 décembre 2013

Très bon hôtel très bien situé.
L'établissement mérite ces trois étoiles, mais l'accueil en vaut cinq !
Le rayon de soleil de notre week-end un peu décevant, car la région était désertique.

Léger bémol, le petit déjeuner Bien que le côté sucré soit très bien, il manquerait selon moi, des propositions "salées" plus variées.
Les gâteaux "fait maison" sont un régal !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chers clients,
Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup concernant l’accueil.
Nous tenons également compte de votre « bémol » , et allons essayer de nous améliorer sur ce point : nous proposons 2 charcuteries différentes ( jambon blanc, jambon sec ou rosette) , du fromage ( saint Nectaire, Brie ou cantal), des œufs ( brouillées, au plat suivant la saison) .
Nous vous présentons nos meilleurs souvenirs

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil. chambre très propre. En plus le prix est très correct pour le standing. Petit déjeuner à 12 euros mais très copieux et très bon sucré comme salé.
Bref personnel sympas lieu superbe et chambre confortable. On reviendra ça c'est sûre!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous pouvons lire avec plaisir que vous avez appréciez notre petit déjeuner dont le prix vous semble justifié.
Nous apprécierons à notre tour de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 20 novembre 2013

Super hôtel, cadre très agréable, calme, reposant, tout en étant familiale. Notre chambre était spacieuse le lit confortable. Nous sommes venu avec notre fils de 18mois, dans la chambre un lit bebe et un chauffe biberon était installés, le lit fait.... Géniale ! Le seul point négatif serait qu'il n'y avait pas de restaurant d'ouvert à proximité. Nous étalions obligé de prendre la voiture. Le petit déjeuner généreux se prend dans une salle qui donne sur le parc : calme et sérénité dès le matin... Nous reviendrons très certainement à la belle saison.

Astuce pour la chambre : Pour un couple+un bébé, la chambre trio est parfaite!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribué. Nous accueillons tous nos clients , même les plus jeunes auxquels nous attachons un point particulier à leur confort : chaise haute, lit bébé et chauffe biberon mis a leur disposition sur demande.
Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
Salutations

Avis publié : 15 novembre 2013

Cadre nature reposant, accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable et très calme, buffet du petit dej au large choix... Si on veut être vraiment tatillon, on peut regretter la soufflerie du chauffage un peu bruyante. Néanmoins je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre vive recommandation. Nous apprécions toujours de lire ce genre de commentaire.
Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 2 novembre 2013

Dans un parc superbe, cet hôtel a vraiment toutes les qualités requises! Accueil plus que sympathique et aux petits soins, chambres spacieuses, literie hyper confortable, petit déjeuner gargantuesque. Bref nous reviendrons!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
LesEsclargies, Propriétaire de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chère Madame,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre gentil commentaire et nous sommes ravies que votre séjour dans notre établissement a répondu à toutes vos attentes.

Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau à l’Hotel Les Esclargies lors de votre prochain séjour,

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, chère Madame, nos meilleurs souvenirs.

Avis publié : 24 octobre 2013

Cadre très agréable, calme, reposant et remarquablement situé.Chambre spacieuse, confortable avec une mention spéciale pour le confort de la literie. Accueil sympathique, à l'écoute des demandes et de très bon conseil pour le choix des restaurants. Quant au petit déjeuner buffet, il faut souligner la qualité des produits et le service attentionné.Pour qui aime marcher, la situation de l'hôtel offre une vue panoramique sur Rocamadour et permet une superbe approche de ce village. Le rapport qualité prix est aussi non négligeable. Etape à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l' Hotel Les Esclargies

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, proche de tout mais néanmoins retiré au calme au cœur du Parc.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement

Avis publié : 2 octobre 2013

excellent accueil, la chambre qui ns a été reservee est parfaite, mon mari en fauteuil a pu ss probleme y circuler, et la salle de bain au top. Même si nous avons payé au prix fort c'était super et on recommande cet hotel!!!on reviendra sûr!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère Madame,

Je viens de lire votre commentaire avec grand plaisir . Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre chambre. Nous avons en effet 2 chambres aménagées pour les personnes à mobilité réduite, toutes deux situées en rez de chaussée , avec terrasse privative .

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très prochainement.

Salutations