“Un havre de paix”

N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Île-de-France, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel niché dans une petite forêt de chênes dominant Rocamadour.
La chambre privilège que nous avions été très spacieuse, un lit king size et une décoration sobre et élégante comme tout l'hôtel. Un excellent rapport qualité prix.
L'accueil et très chaleureux et tout est fait pour faciliter le séjour des résidents. Il n'y a pas de restauration mais l'hôtel propose et recommande des restaurants aux alentours et les conseils sont très judicieux.
Nous recommandons cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre recommandation auprès des autres internautes du site de Tripadvisor.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre Privilège mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Les Esclargies

• Hébreu en 1er
Clermont, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel à l'architecture très agréable , propreté excellent , maitresse de maison très accueillante !
nous avons passé un très bon séjour .
installer au coeur d'un parc très bien entretenu.
Rocamadour est accesible à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de voir que vous avez beaucoup aimé notre établissement, autant pour son architecture, son emplacement que pour son service. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Très sincèrement
Toulouse, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Une adresse à retenir! Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel: accueil sympathique, hôtel confortable et attrayant. Petit déjeuner copieux et fait maison. Très bien situé pour visiter Rocamadour et ses environs. A retenir qu'avant avril nombreux magasins et sites sont fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous apprécions votre charmant commentaire sur votre séjour dans notre établissement et sommes ravies que vous gardiez un bon souvenir de notre petit déjeuner fait maison.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Rocamadour.
Salutations
Montauban, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Le cadre est magnifique
L'accueil est chaleureux
Le personnel est sympathique et dévoué
Notre chambre était spacieuse, agréable et très propre
Le petit déjeuner est copieux et avec des produits de qualité
Nous n'avons rien de négatif à signaler sur cet hôtel
Pour notre prochain séjour sur Rocamadour, nous ne changerons pas d’hôtel !!!
Encore merci au personnel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers clients,
Merci pour cet avis très élogieux qui nous encourage à persévérer dans nos efforts pour vous donner satisfaction.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Rocamadour.
Dax, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Charmant hôtel noyé dans un large espace arboré, où le sentiment de calme et de paix vous gagne dès sa découverte.
Belle bâtisse basse, fonctionnelle et ressente, située près du village-rue de Rocamadour, et au nord de la très belle vallée très encaissée de l'Alzou.
Nous avons été, ma Douceur et moi, très gentiment accueillis par une charmante hôtesse avec laquelle nous avons conversé très amicalement.
Le confort de la chambre, sa propreté et sa fonctionnalité, critères essentiels auxquels s'ajoutent quelques menus détail qui font la différence, font de cet établissement un hôtel de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

C’est avec plaisir que j’ai lu votre commentaire et je tiens à vous en remercier. Nous sommes ravies d’avoir pu faire en sorte que votre séjour amadourien se soit bien déroulé et que vous en gardez un bon souvenir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon accueil, cadre très sympa, à proximité de la ville, facile à localiser. les petits déjeuners sont copieux.
L'équipe est très accueillante et toujours disponible. ambiance chaleureuse. A refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous vous remercions pour ce gentil avis mis sur Tripadvisor. Nous nous efforçons toujours de satisfaire notre clientèle, et à vous lire, je pense que nous avons réussi.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Amicalement
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Bel hôtel avec un très bon emplacement mais les points positifs s'arrêtent la

Mauvaise literie avec beaucoup de lumière la nuit dans la chambre
Le petit déjeuner est cher
De plus il y a une très mauvaise isolation

Je ne conseille pas. Essayer un des nombreux autres hôtels de la région!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chers clients,

Nous comprenons votre mécontentement eu égard à la literie. En effet, suite à votre remarque, nous avons constaté que le sommier possédait une latte centrale cassée. Ce problème n'avait été malheureusement ni vu, ni signalé à notre personnel. Le sommier a immédiatement été remplacé (c.f email que vous avez du recevoir de notre hôtel) . C’est la deuxième fois que cet incident se produit en huit ans et nous en sommes désolés car la qualité de la literie est primordiale dans notre établissement.

Pour le petit déjeuner, nous proposons un petit déjeuner buffet élaboré à 12 €. Nous comprenons tout à fait que vous n'ayez pas pris ce petit déjeuner car le prix vous semblait onéreux. Nous pouvons vous assurer que le buffet contient de nombreux produits locaux et naturels et que nous portons une grande attention au rapport qualité/prix de notre petit déjeuner. Nous prenons note de votre remarque et réfléchirons à pouvoir proposer une formule plus simple à plus bas prix.

Concernant la lumière la nuit dans la chambre, notre hôtel se trouve dans une petite clairière sans aucune pollution lumineuse aux alentours, excepté cette nuit de pleine lune, jour de votre visite qui aura certainement dérangé votre nuit. Nous vérifierons toutefois que les rideaux occultant assurent bien leur rôle dans cette chambre.

Concernant les problèmes d'isolation, nous n'avons pas reçu à ce jour de remarques pour ce point.

N'hésitez pas a rappeler lors d'un prochain séjour les références de notre dernier email, nous ferons tout notre possible pour organiser pour vous un agréable séjour dans notre hôtel mais également vous offrir notre petit déjeuner délicieux.