“"Merveilleux hôtel et très beau cadre reposant"”

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
La Chataigneraie, France
“"Merveilleux hôtel et très beau cadre reposant"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel charmant dans un joli parc pour Rocamadour. Décoration contemporaine au milieu de la nature. On s’y sent bien. On est au calme. Une chambre spacieuse donnant de plein pied sur une petite terrasse privative pour se détendre . L’emplacement est parfait . L'accueil discret. Je vous le recommande.Seul petit soucis il y avait eu un problème avec la wifi ce soir là.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussé donnant sur le parc en plus vous n'auriez pas les escalie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Soultzmatt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons eu une chambre adulte très spacieuse et une chambre pour les enfants communiquantes , le tout au rez de chaussée . Une déco très agréable . Bien équipée avec une belle vue sur le parc et une petite terrasse privative pour chaque chambre . Dommage que le temps n'etait pas avec nous nous n'avons pas pu profiter de la piscine . Salle de petit déjeuner très jolie avec façade vitrée sur le parc donne une tonalité très naturelle et reposante au réveil . Positionnement idéal pour accéder à pied à rocamadour . A l accueil les personnes sont très serviables et pleines de bon conseil pour les visites environnantes . Conseil : éviter Padirac si vous n'êtes pas patient et n'avez pas réservé sur Internet et allez au grottes Lacave tout aussi magnifique ( pour avoir vu les deux )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LesEsclargies, Directeur général de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci pour votre très gentil commentaire. Il est essentiel pour nous que le client se sente bien. Vous avez noté le calme, le repos, la détente. Votre satisfaction est notre récompense.
Juste désolée pour ce problème de wifi ce soir la.
Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir aux Esclargies. Bien cordialement. Martine.
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon hôtel, reposant, dans un joli parc boisé. Petit déjeuners copieux et varié. Nombreux prospectus et idée de visite disponible directement dans l'hôtel ainsi que la carte de quelques uns des meilleurs restaurants du secteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Une belle adresse à recommander. Tout le monde est charmant et attentionné, l'hôtel est confortable et le parc boisé très agréable pour une pause café ou tout simplement pour s'y détendre sur une chaise longue. L'accès à Rocamadour se fait à pied, ce qui n'est pas négligeable.
Après une journée de moto, un moment de détente bien agréable.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel très charmant dans un joli parc sur le site de Rocamadour. Décoration contemporaine au milieu de la nature. On s’y sent bien. On est au calme. Une chambre spacieuse donnant de plein pied sur le parc ombragé. Une propreté irréprochable. Une petite terrasse privative pour lire. Mais aussi de sympathiques chaises longues pour rêver dans le parc. L’emplacement est parfait et on accède au site à pied par le haut du village au bout du parc par un petit portail en bois, très pratique. Le petit déjeuner est très agréable, d’excellents gâteaux maison et fait une belle part aux produits locaux. Accueil très chaleureux et prévenant de Martine qui vous conseille volontiers pour visiter les alentours ou vous donne les « petits trucs » pour rendre votre séjour encore plus merveilleux. Un grand plaisir, je vous le recommande, et c’est sûr, je reviendrai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
LesEsclargies, Directeur général de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, et sommes sincèrement touchés par la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous a permis de vous sentir bien et que nos conseils ont contribué à la réussite de votre séjour .C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux Esclargies lors d'un prochain séjour dans la vallée de la Dordogne. Bien cordialement. Martine
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre de belle proportion , jonc de mer sur le sol, grand lit, très belle salle de bain, toilette à part , dans un très beau parc, le tout d'une propreté irréprochable , tenu par des propriétaires sympathiques et très professionnelles . Les petits déjeuners sont copieux et varies avec des produits de qualité .

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée car si vous avez des bagages il n'y a pas d'ascenceur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci d'avoir noté la propreté qui pour moi est essentielle et qui demande une grande vigilance à toute l'équipe. Cela nous encourage. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux Esclargies lors de votre prochaine visite dans la vallée de la Dordogne. A très bientôt. Martine Mejecaze.
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil sobre, discret mais très efficace et attentif au bien être des clients. Pas un bruit n'a troublé notre sommeil dans cette chambre "exclusive" très confortable. La propreté de tout l'établissement ne souffre d'aucune critique. Même si certains reprochent le manque d'authenticité de l'établissement, il se fond à merveille dans la nature, il bénéficie d'un parc très ombragé. Situé au dessus du cœur de Rocamadour, on profite du calme et le "cœur" de Rocamadour se situe à 10 minutes de marche qui font du bien après avoir mangé dans un restaurant "La Terrasse Ste Marie" que nous recommandons tant pour la qualité des produits, que pour l'accueil sans fioriture mais qui sait être professionnel et très convivial de la part de toute l'équipe. Le seul problème rencontré aux Esclargies ...... c'est l'envie d'y revenir, ou, de ne pas en partir.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres au rez de chaussée afin qu'elles soient libres pour notre prochaine r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de celui.ci. Cela nous encourage et c 'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux Esclargies lors de votre prochaine visite dans la vallée de la Dordogne. A très bientôt. Martine Mejecaze.