“Excellent hôtel, bel endroit à retenir”

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 10 août 2014

L'acceuil set très personnel et chaleureux.
La chambre au rez-de-chaussée, qui nous a été accordée, avec sa petite terrasse dans le vert, nous a donnée satisfaction complète. La literie excellente, la salle de bain separée de la salle de toilette, la propreté, la quiétude absolue, bref l'endroit rêvé.
Beau grand jardin, piscine bien isolée, et tout ça à quelques pas aussi bien de l'hospitalet que des sanctuaires et de la cité.
Ajoutez encore un petit déjeuner délicieux et copieux, aussi bien à l'intérieur que dehors sur la terrasse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié les efforts que nous faisons quotidiennement pour vous fournir un service de qualité à l'accueil, aux petits déjeuners et dans votre chambre. Salutations

Avis publié : 2 août 2014

Tout d'abord l'accueil est excellent, nous sommes tout de suite pris en charge et avec le sourire. La découverte de la chambre a été excellente, luminosité, petite terrasse, moderne et classe et sobre, voilà ce qui caractérise la chambre ! On a apprécié le calme absolu ! Pas un bruit, juste la nature autour de vous... Quoi de mieux pour se relaxer !
Ensuite le petit déjeuner est parfait, il y a du choix et les produits sont de qualités. Nous serions bien resté plus longtemps !
Merci à l'équipe de l'Hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LesEsclargies, Directeur général de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Il est agréable de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes ravis que notre établissement ait comblé vos attentes. Cela nous encourage et votre commentaire sera transmis à toute l'équipe. Soyez les bienvenus quand vous souhaitez. Martine.

Avis publié : 31 juillet 2014

Belle chambre au calme dans un cadre verdoyant. Des petits jeux a l accueil pour les enfants.
On apprecie le silence et la bonne literie. Tres agreable sejour
Tres pratique car a quelques pas du centre de rocamadour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LesEsclargies, Gérant de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Nous aimons recevoir les enfants et nous sommes ravis si votre séjour a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Esclargies.
Martine

Avis publié : 31 juillet 2014

Quand on sait que les foules peuvent envahir Rocamadour, on n'imagine pas pouvoir être au calme pour son séjour. C'est pourtant possible aux Esclargies, situé au coeur d'un parc à deux pas du chateau.

Points positifs : le calme des lieux, tout Rocamadour peut se faire à pied depuis l'hotel, propreté de l'établissement, chambre assez spacieuse, personnel serviable.
Points à améliorer : petit-déjeuner assez quelconque, la déco et le mobilier des chambres manquent de charme même si fonctionnel.

Une bonne adresse pour servir de base aux visites de Rocamadour et Padirac.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions pour avoir partager votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la décoration des chambres et le petit déjeuner.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre passage à Rocamadour.
Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours aux Esclargies. La chambre est spacieuse, lumineuse, parfaite. Un petit bémol pour la salle de bain qui est à douche ouverte (adaptée pour les personnes à mobilité réduite, ce qui peut gêner mais surtout dont la fenêtre n'est pas brouillée, ce qui est gênant ! Elle se trouve en rez-de-jardin, probablement le meilleur choix, qui permet de partir et revenir par le jardinet et de se sentir totalement indépendant. La situation de l'hôtel est très agréable et la piscine aussi. Merci pour le petit cadeau de fin de séjour, il est délicieux ! A recommander !

Astuce pour la chambre : Comme d'autres, le rez-de-jardin, côté piscine. Demander des conseils à la maîtresse d'hôtel...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
LesEsclargies, Directeur général de Hôtel Les Esclargies, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chers clients, Nous vous remercions pour votre recommandation très précieuse auprès des autres internautes du site de Tripadvisor. Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié notre maison et promis nous avons bien noté ce que nous devons faire pour la petite fenêtre de la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Les Esclargies Sincères salutations. Martine

Avis publié : 9 juillet 2014

Un hôtel charmant dans un joli parc pour Rocamadour. Décoration contemporaine au milieu de la nature. On s’y sent bien. On est au calme. Une chambre spacieuse donnant de plein pied sur une petite terrasse privative pour se détendre . L’emplacement est parfait . L'accueil discret. Je vous le recommande.Seul petit soucis il y avait eu un problème avec la wifi ce soir là.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussé donnant sur le parc en plus vous n'auriez pas les escalie...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons eu une chambre adulte très spacieuse et une chambre pour les enfants communiquantes , le tout au rez de chaussée . Une déco très agréable . Bien équipée avec une belle vue sur le parc et une petite terrasse privative pour chaque chambre . Dommage que le temps n'etait pas avec nous nous n'avons pas pu profiter de la piscine . Salle de petit déjeuner très jolie avec façade vitrée sur le parc donne une tonalité très naturelle et reposante au réveil . Positionnement idéal pour accéder à pied à rocamadour . A l accueil les personnes sont très serviables et pleines de bon conseil pour les visites environnantes . Conseil : éviter Padirac si vous n'êtes pas patient et n'avez pas réservé sur Internet et allez au grottes Lacave tout aussi magnifique ( pour avoir vu les deux )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre très gentil commentaire. Il est essentiel pour nous que le client se sente bien. Vous avez noté le calme, le repos, la détente. Votre satisfaction est notre récompense.
Juste désolée pour ce problème de wifi ce soir la.
Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir aux Esclargies. Bien cordialement. Martine.