“trés attentionnés”

N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
toulouse
“trés attentionnés”
Avis écrit le 9 février 2010

on nous offert ce séjour en smartbox. Il n'y a eu aucun problème sur ce plan là. On nous a placé dans la chambre qui est montré dans le coffret. Tout est vraiment magnifique, et la propriétaire est vraiment présente, à nos petit soins, pleines d'attentions (par exemple, elle nous a offert le jus de fruit du coffret dans le salon pendant que nous nous changions, où elle a changé l'emplacement des meubles pour nous mettre en amoureux devant la cheminée!). Mais ATTENTION! nous y sommes allé juste avant sa fermeture annuelle: ne le faites surtout pas! ce qu'on ne nous dit pas, c'est que la ville entière est morte car c'est le moment où ils font les travaux. Donc il n'y a AUCUN magasins d'ouvert, même pas un bureau de tabac, rien! seul 2 restaurants, dont l'un est conseillé par l'hôtel, et il est vraiment vraiment excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Seul bémol de ce séjour: cet hôtel est décrit pour avoir une "bibliothèque", mais ce n'est qu'une étagère, où il n'y a qu'une vingtaines de livres (on les a compté).

• Hébreu en 1er
Landes
Avis écrit le 25 janvier 2010

Je reviens d'un petit week-end à Rocamadour en compagnie de mon compagnon et je tenais à donner un avis positif en ce qui concerne Les Esclargies.
Pour moi cet hôtel était parfait. La décoration est très "nature", simple mais très jolie et agréalbe. On y est au calme et tout près des remparts. Le personnel est discret. On ne peut y dîner ou déjeuner mais le fait de se rendre au restaurant permet de découvrir cette jolie région, et le buffet du petit-déjeuner est très bien. A ce sujet la petite salle vitrée donne l'impression de prendre son petit déjeuner en pleine nature dans le parc qui entoure l'hôtel. Tout est très propre et les chambres sont suffisamment spacieuses et très éclairées. Oui je recommande cet hôtel et je vais même offrir un petit séjour à mes parents!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 13 décembre 2009

Un bel hôtel très calme et très bien situé. Par contre un accueil très particulier, froid limite agressif. Les chambres sont très banales sans decoration. Le point positif : un lit king size. Le petit dej est excellent, les viennoiseries et les œufs brouillés sont vraiment très bons. Nous recommandons cet hôtel pour le calme et la propreté mais à fuir si vous souhaitez un accueil chaleureux. Peut-être sommes nous mal tombés pendant 3 jours...

Agen
Avis écrit le 12 décembre 2009

L'hôtel est situé dans un endroit un peu retiré qui assure la tranquillité. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner délicieux (surtout leur jus de fruit!)
Nous étions allés pour un séjour en amoureux sans les enfants et nous nous sommes réellement reposés et retrouvés
Seul petit bémol: ils proposent bien un petit grignotage le soir mais difficilé de l'improviser si la fatigue vous tient en plein hiver car il faut les prévenir la veille
Néanmoins expèrience à renouveler

Arnouville les Mantes
Avis écrit le 9 juillet 2009

Un hôtel à l'excellent rapport qualité/prix!
Il est à deux pas de l'effervescence touristique de Rocamadour puisqu'il se trouve en haut de la ville près du "château".Et pourtant, c'est niché dans une clairière plantée de chênes, à l'écart du bruit et de la foule, que vous le trouverez.Raffiné sans être ostentatoire, discret sans être isolé, charmant sans être mièvre, c'est un hôtel où il fait bon s'arrêter et...se poser quelques jours. Le temps de déguster un délicieux petit déjeuner, de se prélasser au bord de la piscine, de se promener dans la vieille ville et de ...papoter avec Martine, la propriétaire attentive de ce lieu priviligié.
Bref, on hésite presque à le recommander tant on aimerait garder cette adresse pour soi!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 30 juin 2009

Un petit havre de paix dans un cadre magnifique et pitoresque!
Pour notre séjour très court nous voulions vraiment trouver un hotel top dans lequel nous nous sentirions bien. Après recherche sur le net, notre choix s'est porté sur les Esclargies à cause du look "nature" affiché. Nous n'avons pas été déçus. En haut de Rocamadour, dans un sous-bois en retrait, le cadre est calme. L'hotel se fond parmis les arbres, l'intérieur est zen et reposant. Le couple de gérants est très sympa et les petits gateaux cuisinés par monsieur pour le petit déjeuner sont un régal!
Nous avons pris une grande chambre : petite entrée, lit king zize, bureau, salle de bain et wc séparés, balcon, vue sur la nature. Belle prestation!
Un seul petit bémol : si vous utilisez les produits de toilettes présentés dans la salle de bain, ils vous seront facturés.
Au final, cet hotel a contribué au bon souvenir que nous laisse ce séjour à Rocamadour. Nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
sud ouest
Avis écrit le 11 mars 2009

J'avais choisi cet hotel dans un coffret cadeau et cela a été un week end trés agréable .l'hotel est un peu en retrait de la foule ,sur les hauteurs dans une magnifique clairiére avec piscine.
les chambres trés calmes sont trés soignées avec vue dans les chênes,le petit déjeuner excellent . l'équipe est acceuillante et très sympathique .Ce fut un vrai moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux