Hôtel Les Esclargies
Hôtel du Château(Rocamadour)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Lion d'Or(Rocamadour)
82 $US
80 $US
Le Troubadour(Rocamadour)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Amadour Hotel(Rocamadour)(Bonne affaire !)
92 $US
Les Vieilles Tours(Rocamadour)
117 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel Des Voyageurs(Rocamadour)(Bonne affaire !)
54 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2010

Très bon accueil avec cocktail de bienvenue comme prévu sur la smartbox mais servi en terrasse privative avec vue sur la chataigneraie le rêve quoi
Chambre trés spacieuse et SLB idem douche à l'italienne déco moderne
Literie impeccable
A deux pas du château de raocamadouren passant par le bosquet et restaurants à 5 minutes à pied avec vue surplombant la cité
Petit déjeuner copieux et personnel disponible et agréable
Nous avons passé un très bon séjour aux esclargies

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

on nous offert ce séjour en smartbox. Il n'y a eu aucun problème sur ce plan là. On nous a placé dans la chambre qui est montré dans le coffret. Tout est vraiment magnifique, et la propriétaire est vraiment présente, à nos petit soins, pleines d'attentions (par exemple, elle nous a offert le jus de fruit du coffret dans le salon pendant que nous nous changions, où elle a changé l'emplacement des meubles pour nous mettre en amoureux devant la cheminée!). Mais ATTENTION! nous y sommes allé juste avant sa fermeture annuelle: ne le faites surtout pas! ce qu'on ne nous dit pas, c'est que la ville entière est morte car c'est le moment où ils font les travaux. Donc il n'y a AUCUN magasins d'ouvert, même pas un bureau de tabac, rien! seul 2 restaurants, dont l'un est conseillé par l'hôtel, et il est vraiment vraiment excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Seul bémol de ce séjour: cet hôtel est décrit pour avoir une "bibliothèque", mais ce n'est qu'une étagère, où il n'y a qu'une vingtaines de livres (on les a compté).

Avis publié : 25 janvier 2010

Je reviens d'un petit week-end à Rocamadour en compagnie de mon compagnon et je tenais à donner un avis positif en ce qui concerne Les Esclargies.
Pour moi cet hôtel était parfait. La décoration est très "nature", simple mais très jolie et agréalbe. On y est au calme et tout près des remparts. Le personnel est discret. On ne peut y dîner ou déjeuner mais le fait de se rendre au restaurant permet de découvrir cette jolie région, et le buffet du petit-déjeuner est très bien. A ce sujet la petite salle vitrée donne l'impression de prendre son petit déjeuner en pleine nature dans le parc qui entoure l'hôtel. Tout est très propre et les chambres sont suffisamment spacieuses et très éclairées. Oui je recommande cet hôtel et je vais même offrir un petit séjour à mes parents!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2009

Un bel hôtel très calme et très bien situé. Par contre un accueil très particulier, froid limite agressif. Les chambres sont très banales sans decoration. Le point positif : un lit king size. Le petit dej est excellent, les viennoiseries et les œufs brouillés sont vraiment très bons. Nous recommandons cet hôtel pour le calme et la propreté mais à fuir si vous souhaitez un accueil chaleureux. Peut-être sommes nous mal tombés pendant 3 jours...

Avis publié : 12 décembre 2009

L'hôtel est situé dans un endroit un peu retiré qui assure la tranquillité. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner délicieux (surtout leur jus de fruit!)
Nous étions allés pour un séjour en amoureux sans les enfants et nous nous sommes réellement reposés et retrouvés
Seul petit bémol: ils proposent bien un petit grignotage le soir mais difficilé de l'improviser si la fatigue vous tient en plein hiver car il faut les prévenir la veille
Néanmoins expèrience à renouveler