“confortable mais triste”

Nancy, France
“confortable mais triste”
Avis écrit le 22 juillet 2010

Les points positifs :
Cadre reposant situé dans un parc ombragé, chambre confortable, bon rapport qualité prix

Les points négattifs :
Accueil plutot froid, le coin piscine peu attrayant ,triste, manque de transats, de table,aucun aménagement destiné aux enfants dans le parc; ni pour les adultes
Dans la chambre, pas de miroir en pied,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel calme et serein. Une architecture épurée et très attrayante. Chambre plutôt petite mais très confortable avec une vue délicieuse sur les chênes et terrain gazonné bien entretenu. Déjeuner très varié et un très bel accueil de l'hôte-cuisinier. Parking et accès wi-fi gratuits sont des critères importants pour nous et l'hôtel nous offrait ces commodités. La région offre de multiples possibilités de visites. Un séjour fantastique!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
Avis écrit le 29 mai 2010

hotel très bien entretenu et personnel très agréable. le matin buffet très frais et sympa pour commencer la journée. hotel calme et trés bien situé, ambiance zen et reposante, super séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 27 avril 2010

Très bon accueil avec cocktail de bienvenue comme prévu sur la smartbox mais servi en terrasse privative avec vue sur la chataigneraie le rêve quoi
Chambre trés spacieuse et SLB idem douche à l'italienne déco moderne
Literie impeccable
A deux pas du château de raocamadouren passant par le bosquet et restaurants à 5 minutes à pied avec vue surplombant la cité
Petit déjeuner copieux et personnel disponible et agréable
Nous avons passé un très bon séjour aux esclargies

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 9 février 2010

on nous offert ce séjour en smartbox. Il n'y a eu aucun problème sur ce plan là. On nous a placé dans la chambre qui est montré dans le coffret. Tout est vraiment magnifique, et la propriétaire est vraiment présente, à nos petit soins, pleines d'attentions (par exemple, elle nous a offert le jus de fruit du coffret dans le salon pendant que nous nous changions, où elle a changé l'emplacement des meubles pour nous mettre en amoureux devant la cheminée!). Mais ATTENTION! nous y sommes allé juste avant sa fermeture annuelle: ne le faites surtout pas! ce qu'on ne nous dit pas, c'est que la ville entière est morte car c'est le moment où ils font les travaux. Donc il n'y a AUCUN magasins d'ouvert, même pas un bureau de tabac, rien! seul 2 restaurants, dont l'un est conseillé par l'hôtel, et il est vraiment vraiment excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Seul bémol de ce séjour: cet hôtel est décrit pour avoir une "bibliothèque", mais ce n'est qu'une étagère, où il n'y a qu'une vingtaines de livres (on les a compté).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Landes
Avis écrit le 25 janvier 2010

Je reviens d'un petit week-end à Rocamadour en compagnie de mon compagnon et je tenais à donner un avis positif en ce qui concerne Les Esclargies.
Pour moi cet hôtel était parfait. La décoration est très "nature", simple mais très jolie et agréalbe. On y est au calme et tout près des remparts. Le personnel est discret. On ne peut y dîner ou déjeuner mais le fait de se rendre au restaurant permet de découvrir cette jolie région, et le buffet du petit-déjeuner est très bien. A ce sujet la petite salle vitrée donne l'impression de prendre son petit déjeuner en pleine nature dans le parc qui entoure l'hôtel. Tout est très propre et les chambres sont suffisamment spacieuses et très éclairées. Oui je recommande cet hôtel et je vais même offrir un petit séjour à mes parents!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 13 décembre 2009

Un bel hôtel très calme et très bien situé. Par contre un accueil très particulier, froid limite agressif. Les chambres sont très banales sans decoration. Le point positif : un lit king size. Le petit dej est excellent, les viennoiseries et les œufs brouillés sont vraiment très bons. Nous recommandons cet hôtel pour le calme et la propreté mais à fuir si vous souhaitez un accueil chaleureux. Peut-être sommes nous mal tombés pendant 3 jours...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux