“gentillesse et dévouement dans un site merveilleux”

Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié: 11 août 2010

Un hotel "au naturel" en pleine verdure alors que vous êtes sur un site des plus prestigieux et des plus convoité c'est révé , le personnel discret comme l'établissement dans l'environnement est toujours là pour vous répondre , réserver une visite , vous accompagner dans vos recherches d'activités enfants.
les chambres sont spacieuses, très propre et confortable, la piscine est ausi des plus agréables.
L'accueil est parfait et la réceptionniste connait vraiement bien l'environnement et sait parfaitement vous conseiller ...
établissement à recommander sans hésiter

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Esclargies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2010

séjour de 2 nuits dans charmant hotel, au calme avec un parc sympa pour les enfants. Chambre spacieuse et très confortable : un bon séjour donc mais avec qq "désagréments" incompatibles avec l'image donnée et le standing affiché.
Petit déjeuner assez cher, on s'attendrait à mieux pour ce prix là au niveau de la qualité (pains spéciaux et/ou frais plutôt que pain en tranche un peu dur et cérales autres que corn flakes ou frosties!!) : la porcelaine ne fait pas tout.

Un gros bémol quant à l'accueil : une seule personne et qu'il faut attendre parfois de nombreuses minutes en cas de besoin....et qu'on a l'impression de déranger en plus. Et le pompon : après le premier petit déj' on choisit de ne pas prendre le deuxième, impossible de prévenir la veille car personne quand je suis allée à l'accueil. le lendemain matin je vais pour payer : la facture était déjà prête avec le petit déj non pris!! facture corrigée et raturée à la main en grognant : super agréable...Après notre départ je me rends compte d'un oubli de médicament à l'hotel : j'appelle pour demander un renvoi rapide que je dédommagerai évidemment et je me suis fait recevoir : "c'est vraiment un service que je vous rends, je n'ai pas que cela à faire, je suis seule pour m'occuper de l'hotel et je ne peux pas partir (ça j'avais remarqué!), et ce matin vous n'avez pas pris les petits déjeuner et ça fait un trou" : nous y voilà enfin.....elle me reprochait de ne pas avoir pris le petit déjeuner (à 11 euros!) très élégant et commerçant. ( mais jamais elle ne m'a demandé pourquoi....).
Bref cette pilule a eu du mal a passer.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2010

Les points positifs :
Cadre reposant situé dans un parc ombragé, chambre confortable, bon rapport qualité prix

Les points négattifs :
Accueil plutot froid, le coin piscine peu attrayant ,triste, manque de transats, de table,aucun aménagement destiné aux enfants dans le parc; ni pour les adultes
Dans la chambre, pas de miroir en pied,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel calme et serein. Une architecture épurée et très attrayante. Chambre plutôt petite mais très confortable avec une vue délicieuse sur les chênes et terrain gazonné bien entretenu. Déjeuner très varié et un très bel accueil de l'hôte-cuisinier. Parking et accès wi-fi gratuits sont des critères importants pour nous et l'hôtel nous offrait ces commodités. La région offre de multiples possibilités de visites. Un séjour fantastique!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2010

hotel très bien entretenu et personnel très agréable. le matin buffet très frais et sympa pour commencer la journée. hotel calme et trés bien situé, ambiance zen et reposante, super séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2010

Très bon accueil avec cocktail de bienvenue comme prévu sur la smartbox mais servi en terrasse privative avec vue sur la chataigneraie le rêve quoi
Chambre trés spacieuse et SLB idem douche à l'italienne déco moderne
Literie impeccable
A deux pas du château de raocamadouren passant par le bosquet et restaurants à 5 minutes à pied avec vue surplombant la cité
Petit déjeuner copieux et personnel disponible et agréable
Nous avons passé un très bon séjour aux esclargies

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2010

on nous offert ce séjour en smartbox. Il n'y a eu aucun problème sur ce plan là. On nous a placé dans la chambre qui est montré dans le coffret. Tout est vraiment magnifique, et la propriétaire est vraiment présente, à nos petit soins, pleines d'attentions (par exemple, elle nous a offert le jus de fruit du coffret dans le salon pendant que nous nous changions, où elle a changé l'emplacement des meubles pour nous mettre en amoureux devant la cheminée!). Mais ATTENTION! nous y sommes allé juste avant sa fermeture annuelle: ne le faites surtout pas! ce qu'on ne nous dit pas, c'est que la ville entière est morte car c'est le moment où ils font les travaux. Donc il n'y a AUCUN magasins d'ouvert, même pas un bureau de tabac, rien! seul 2 restaurants, dont l'un est conseillé par l'hôtel, et il est vraiment vraiment excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Seul bémol de ce séjour: cet hôtel est décrit pour avoir une "bibliothèque", mais ce n'est qu'une étagère, où il n'y a qu'une vingtaines de livres (on les a compté).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple