“bien pour une visite de Rocamadour”
Avis sur Amadour Hotel

Amadour Hotel
N° 5 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Aubusson
“bien pour une visite de Rocamadour”
Avis écrit le 29 juin 2012

Situé à l'Hospitalet de Rocamadour, vous pouvez vous rendre à pieds au rocher des aigles, à la forêt des singes, au village de Rocamadour, soit par le chemin de croix, soit par la voie sainte.
L'hôtel est très propre, les hôteliers très accueillants. Chambre familiale à 79 euros la nuit: tarif abordable et trés bien pour un passage à Rocamadour.
Les chambre sont assez bien équipée, salle de bain un peu petite, dommage que certains accéssoires soit de qualité trés moyenne. (cuvette des toilettes par exemple !).
Parking public devant l'hotel, et non privé.
A noter qu'il n'y a pas d'ascenceur.
Le petit déjeuner est standard, dommage de ne pas retrouver quelques bon produits locaux ou de la bonne viennoiserie artisanale. Mais bon à 7.9€ on ne peut pas tout avoir...
C'est un bon petit hotel pour une nuit ou deux, bien placé si vous etes de passage pour visiter ce magnifique village de Rocamadour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Perpignan, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Un hôtel idéalement situé pour visiter Rocamadour et les alentours. L'accueil est vraiment exceptionnel. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse. Ils font tout pour que votre séjour soit agréable et leurs conseils sont excellents aussi bien pour les visites que pour les restaurants. Chambre propre, petit-déjeuners copieux... je recommande à 100 %

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
amadourhotel, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur mon établissement.

En effet, j’essaye à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d’assurer la meilleure qualité de service à mes clients, et je suis très heureux de constater que vous ayez passé un bon moment à l’Amadour Hôtel

J’espère vous revoir très prochainement à l’Amadour hôtel.
Bien cordialement,

Matthieu Giethlen
Albi, France
Avis écrit le 6 mai 2012

L'hôtel est très propre, les hôteliers très accueillants, vous expliquent avec un petit plan où se situent les principales attractions et restaurants de Rocamadour. Chambre familiale à 79 euros la nuit: tarif abordable.
La chambre familiale est spacieuse et confortable. Il y a des volets roulants aux fenêtres, ce qui permet de ne pas être réveillé par le jour. Sèche cheveux dans toutes les chambres. Il y a la TV ( petit écran plat) et les lits doubles sont en 140 cm.
Petit déjeuner copieux à 7,90 euros. Pas de salé chaud ( oeufs, bacon) mais viennoiseries, briache, fromage, yaourts, compotes, fruits frais, pain frais (grille pain), lait chaud ou froid, confiture, nutella, chocolat chaud et café expresso ( machine).

Hotel à recommander, bon rapport qualité prix.
Attention: pas d'ascenseur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
amadourhotel, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client,

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Amadour hôtel, et je vous remercie de votre avis sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec toute votre petite famille.

Matthieu Giethlen
sud ouest
Avis écrit le 30 avril 2012

L'Amadour Hôtel est un petit hôtel entièrement rénové par un jeune couple. Il est situé à L'Hospitalet : sur la falaise à deux pas et 10 mn à pied à peine de Rocamadour (le sanctuaire).

Très bon accueil, on nous propose de l'aide pour nos bagages (cela devient rare !) et de la place pour nos vélos. Nous échangeons sans difficultés notre chambre "2 lits jumeaux" contre une "grand lit" située au 2ème et dernier étage. Moderne, spacieuse, mais moins lumineuse que l'autre (petite fenêtre). Literie neuve, propreté impec'.
Salle de bain moderne, fonctionnelle.

Petit déjeuner "buffet" copieux. Sur fond de radio un peu bavarde mais qui va avec l'ambiance décontractée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Quand nous ne sommes pas satisfait d'un établissement nous le disons, mais quand celui-ci est remarquable il faut le dire aussi. Nous commencerons par l'accueil, il est rare de nos jours de nous accompagner et de nous faire visiter notre chambre. Les chambres sont très agréables et très propres. Si vous voulez un renseignement sur la région, les sites à visiter, les restaurants..il ne faut pas hésiter à le demander, ils seront de très bons conseils. Les propriétaires sont très attentifs à vos demandes et suggéstions. C'est un hôtel remarquable...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 avril 2012

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, donc à peine rentrés de Rocamadour voici ce que nous avons à dire.
Notre choix s'était porté sur cet hôtel grâce aux avis favorables des internautes donc à notre tour de faire part de notre avis et celui-ci est très favorable.
L'hôtel est calme, propre, l'équipement (tv, wifi) a satisfait nos ados et le patron donne de bons conseils pour les visites et la cuisine.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse.
Cat.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2012

Excellent accueil , une ambiance familiale qui à rendu notre séjour très agréable dans la détente et la bonne humeur . propriétaires de très bon conseils pour les endroits à visiter selon nos attentes. Si vous avez à choisir un hôtel à rocamadour choisissez sans hésitation l'amadour hôtel. Nous reviendrons c'est certain .

• Séjour du février 2012