Amadour Hotel
  • Restaurant
  • Restaurant
Hotel du Roc(Rocamadour)
  • Parking gratuit
Hotel du Lion d'Or(Rocamadour)
Relais Amadourien(Rocamadour)
Hôtel du Château(Rocamadour)
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 366
Avis publié : 24 octobre 2013

Chambre très petite mais propre. Nous avions une des chambres avec terrace très agréable si il fait beau ou pour un fumeur... Chambres très mal insonorisée des la première heure si un voisin de chambre sort de sa chambre vous êtes forcément réveillé car votre tête à juste à côté de la porte de la chambre. Petit déjeuner correct. Parking gratuit à l'extérieur de l'hôtel mais proche et pratique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis et c'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre note et de votre avis.
Je suis sincèrement désolé que notre hôtel n'ait pas complétement répondu à vos attentes et regrette que nous n'ayez pas partagé avec nous le problème de nuisance que vous avez constaté dès votre arrivée. Le bien-être de mes clients est ma priorité, c'est la raison pour laquelle j'accompagne tous mes clients dans leur chambre afin de m'assurer qu'elle leur convient. Nous n'avons jamais rencontré de problème d'insonorisation dans nos chambres, mais sachez qu'à votre demande et pour votre confort, j'aurais pu vous attribuer une autre chambre agencée différemment.
Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution qui nous permet d'améliorer constamment la qualité de notre établissement.
Cordialement, Matthieu GIETHLEN.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons été remarquablement accueillis par le gérant. Nous avons été installés dans une chambre très confortable avec terrasse. Bonne literie, bonne insonorisation, chambre spacieuse, bon petit déj bref très bon rapport qualité/prix. Les conseils avisés du gérant ont été très utiles en particulier sur les restaurants à proximité de l'hôtel bons et très abordables financièrement. A quelques dizaines de mètres une vue imprenable la nuit comme le jour sur Rocamadour. Etablissement que je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d’avoir pris de temps de rédiger ce commentaire très positif suite à votre séjour à l'Amadour Hôtel.
Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que nos conseils vous aient permis de passer d'agréables moments à Rocamadour.
Merci encore pour votre contribution et pour votre recommandation.
Nous sommes heureux que vous gardiez de bons souvenirs de ce séjour et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans le Lot. Matthieu Giethlen.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons toujours (!!) été très bien accueillis par les gérants de l'hôtel qui sont de bon conseils et très gentils.
L'hôtel se trouve à L'Hospitalet donc à 15 minutes à pied du sanctuaire de Rocamadour et les restaurants à côté de l'hôtel sont très bien et moins usines à touristes que ceux de la citée de Rocamadour.
Chambre toujours propre, installations très correctes et nous avons beaucoup apprécié notre grande terrasse pour y manger et laisser courir notre petit garçon (aire de jeux dans le camping derrière l'hôtel)!

Astuce pour la chambre : Nous avons bien profité de la terrasse pour laisser courir notre petit (sous surveillance).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger cet avis très positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre avec terrasse, ainsi que notre accueil et nos conseils. Rien n’est plus agréable pour nous que de savoir que nous avons pu vous donner satisfaction, et que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Amadour Hôtel. Matthieu Giethlen.

Avis publié : 31 août 2013

Etablissement très bien situé, l'accueil et le service sont très agréables et les conseils du propriétaire excellents !
Très bon rapport qualité/prix (excellente insonorisation)
La vue sur le village de Rocamadour est unique et, pour les enfants, la Forêt des Singes est à 5mn à pied.

A recommander sans modération !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous y avez particulièrement apprécié la situation, l'accueil, les conseils de visites et le rapport qualité/prix. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger cet agréable commentaire et pour votre belle recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Rocamadour. A très bientôt. Matthieu Giethlen.

Avis publié : 11 août 2013

L'Hôtel est très bien situé, l'accueil est très chaleureux, et les conseils des gérants sont très utiles. La chambre avec terrasse était sobrement décorée, nous avons pu garer notre voiture à proximité. Malgré la présence du camping juste derrière, aucun bruit ne s'entend depuis la chambre. Je recommande vivement cet hôtel et n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la proximité du parking et le bon rapport qualité-prix de notre hôtel. Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos clients et aux conseils touristiques sur notre région, et sommes donc heureux que cela vous ait été utile. Nous vous remercions pour votre recommandation et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Rocamadour. Matthieu Giethlen.