Amadour Hotel
97 $US
Camping Padimadour(Rocamadour)
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hostellerie Bellevue(Rocamadour)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Restaurant
198203 avis sur 369
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel, chambre bien équipée et propre, excellent petit déjeuner.
L'hôtel est bien situé, sur le belvédère avec un très beau panorama, et de nuit c'est magnifique.

Merci au propriétaire pour les conseils de visite de Rocamadour et ses environs, à bientôt peut être.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire élogieux et pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et particulièrement notre petit-déjeuner. Nous y attachons une grande importance et mettons tout en œuvre pour que notre petit-déjeuner soit complet et surtout composé de produits et confitures locales, de thés de qualité... Votre satisfaction est notre meilleur encouragement, et nous incite à continuer dans cette direction !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.

Avis publié : 5 mars 2014

Accueil chaleureux. Couple vraiment agréable et gentil.. Nous avions une chambre familiale relativement spacieuse. Petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualitė prix
Bonne situation : Proche des grottes de Lacave. Bonne balade pour se rendre à la cité de Rocamadour. Conseils sur les visites à effectuer donnės par les propriétaires de l hotel.
C était un réel plaisir de passer ce petit séjour à l Amadour hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions et sommes heureux que vous ayez apprécié aussi bien notre accueil que nos chambres familiales ou encore notre petit déjeuner.
Encore merci pour cette excellente note, nous espérons vous revoir très rapidement à l’Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux et très apprécié. Une chambre très propre lumineuse et agréable. Le lit de 160 est un must malheureusement rare d autant plus qu il est confortable. Nous n étions que de passage mais reviendrons sans aucun doute pour profiter des visites conseillées.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Un grand merci pour votre commentaire et pour l'excellente note que vous avez attribué à notre hôtel. Nous sommes ravis que notre accueil, nos chambres et nos lits de 160 x 200 cm vous aient permis de passer un agréable séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre commentaire est un véritable encouragement pour débuter cette nouvelle saison 2014. Merci encore pour cette contribution, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Rocamadour. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Amadour les 2 et 3 octobre 2013. Le couple qui nous a reçu est charmant, gentils et font le maximum pour que les clients soients satisfaits. Nous avions une chambre familiale et c'était grand et spacieux (ce qui est rare en France). Les déjeuners sont copieux et très bons. Il y a des tables pour prendre un repas à l'extérieur. La petite épicerie est située à quelques mètres de l'hôtel. Le stationnement facile à trouver en face. À quelques pas de beaux restos. À quelques minutes de la cité médiévale de Rocamadour et à 15 minutes du Gouffre de Padirac (qu'il faut absolument voir). À recommander sans hésiter.
Eveline, Jean et Laurence Montréal (Québec)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes touchés par la gentillesse de votre témoignage car nous essayons toujours de faire le maximum pour que le séjour de nos clients reste un très bon souvenir. Votre contribution et la note excellente que vous nous avez attribuée nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vous accueillerons à nouveau chaleureusement lors de votre prochain voyage en France. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Merci �� ce couple passionn�� pour l'accueil et les conseils sur les visites �� faire. La chambre ��tait lumineuse avec une vue imprenable sur l arri��re de l' h��tel (camping tr��s calme et vall��e de la Dordogne). Tr��s propre et salle de bain bien ��quip��e. Le petit d��jeuner avec pain d ��pices et confitures locales, mes enfants et nous m��me nous sommes r��gales. Merci et nous reviendront.

Séjour en : octobre 2013

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire très positif sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et nos conseils vous ont permis de passer un agréable séjour dans notre région. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les confitures, le miel et les produits régionaux de notre buffet petit-déjeuner.
Nous vous remercions pour votre contribution et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite à Rocamadour. A très bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.