“je le conseille” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Montpellier, France
“je le conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons reservé pour deux nuits dans cet hotel 2 étoiles.
les chambres sont tres propres, la literie tres confortable et les nuits tres calmes. La chambre est climatisée, la télé et le wifi gratuits.
L'accueil est parfait, tres souriant et serviable
le petit dejeuner est copieux et tres varié
je le recommande vivement et j'y retournerai sans doute

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire suite à votre séjour à l'Amadour Hôtel. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux de lire que vous y ayez passé un agréable séjour. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et sommes impatients de vous recevoir à nouveau à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu.

Plouzévédé, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit lors de notre séjour en Dordogne...
Accueil vraiment sincère et agréable, de bons conseils...
Merci encore et surtout pour le prêt de parapluie lors d'une grosse averse!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos petites attentions.... Nous espérons avoir le plaisir vous revoir bientôt à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu.
fontainebleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour. En tout premier lieu, l'accueil y est très chaleureux et sympathique. Dès notre arrivée le propriétaire nous a fait de judicieuses suggestions pour notre visite de la cité, et nous a indiqué plusieurs adresses où nous restaurer. Chambre petite mais très mignonne, propre et fonctionnelle. Le coin est magnifique et l'hôtel est idéalement situé pour se poser et visiter à pieds Rocamadour. Petit déjeuner copieux et très bon, avec des confitures originales et locales DELICIEUSES ! A notre départ, à nouveau de très bons conseils de visites et découvertes sur notre route du retour.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Donc n'hésitez pas, que des satisfactions !

MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Quel titre ! Merci infiniment pour votre beau commentaire suite à votre récent passage à l'Amadour Hôtel ! Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement nos confitures locales au petit-déjeuner... Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre satisfaction avec nous et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour dans la région. Anne et Matthieu Giethlen.
Castelsarrasin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très très bien!
Les propriétaires sont sympas,bon service,accueillant et très propre rien à dire!
De bons conseils pour les balades.Je recommande vivement.
Proche de tout.Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire suite à votre séjour à l'Amadour Hôtel. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes heureux que vous y ayez passé un agréable séjour. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir vous revoir bientôt à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu.
maisons alfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Que du positif à dire sur cet hôtel :
- l'accueil : très sympathique, avec de bons conseils sur les restos et les lieux à visiter autour de Rocamadour. Par exemple, le propriétaire nous a conseillé d'aller jusqu'à Collonges la Rouge, que nous n'avions pas prévu dans notre programme car pensant le village trop lointain. Ca a été un de nos coups de cœur sur la région !
- la localisation : parfaite avec la cité accessible à pied facilement en une quinzaine de minutes en descendant la voie sainte, à deux minutes de la Grotte des Merveilles (qui porte bien son nom !), de la Forêt des singes que l'on peut aussi rejoindre à pieds en une dizaine de minutes. Nous craignions d'avoir des difficultés pour nous garer le soir mais il y a toujours de la place (gratuite!) aux abords immédiats de l'hôtel. Sans oublier la vue panoramique sur Rocamadour à 2 mn à pieds ! Bref, l'emplacement est beaucoup plus pratique que les hôtels de la cité, et plus au calme !
- la chambre : la chambre quadruple est spacieuse et joliment meublée. La salle de bains est un peu petite mais comme elle est bien agencée, ce n'est pas gênant.
- le petit dej : très varié, avec d'excellentes confitures et des produits de qualité, et même des œufs coque.
Bref, rien à reprocher à cet hôtel que nous recommanderons chaudement auprès de nos amis et famille qui souhaiteraient visiter cette magnifique région. Et encore merci aux propriétaires pour leur gentille attention de départ : la confiture de nèfles n'a pas fait long feu et a été vite mangée !
Je leur souhaite une pleine réussite car il est rare de bénéficier d'un tel accueil et de tels services pour un prix si raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis si élogieux et si complet sur votre séjour à l'Amadour Hôtel. Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre commentaire car rien n'est plus agréable pour nous que de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que la confiture de Nèfle vous ait fait plaisir et espérons qu'elle vous a permis de prolonger un peu le goût des vacances...Merci pour votre chaleureuse recommandation auprès de votre entourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement en famille à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu.
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de l'accueil et la localisation.

Nous avions regardé le reportage de M6 sur l'installation d'Anne et Mathieu en 2011. 3 ans après, nous avons pu constater qu'ils avaient bien pris leurs marques.
Nous avons réservé via le site FairBooking.com
Anne nous a accueilli le soir et nous a fait visiter la chambre. Une jolie chambre 14 avec lit 160cm et terrasse. Le Wifi est gratuit. Anne nous a montré sur plan tout ce que nous pouvions visiter et nous a conseillé des petits restos.
La nuit a été parfaite, dans une literie de qualité.
Petit déjeuner très agréable, accueilli par Mathieu. On trouve tout pour bien manger. Avec notamment des confitures originales et locales, des yaourts locaux, des œufs, du pain frais, des jus de fruits et des boissons chaudes. Le tout dans une musique calme. J'apprécie la manière dont les hôteliers savent s'occuper de leurs clients, c'est vraiment agréable.
Bien que situé à l'Hospitalet (mais c'est le seul quartier "plat" de la ville), l'hôtel aux 14 chambres permet d'être rapidement dans Rocamadour à pied. De nombreux restaurants autour et des facilités pour garer la voiture en font un choix plus que bien !

Astuce pour la chambre : Chambre 14 : grand lit 160 + terrasse. D'autres chambres possèdent des terrasses.
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
C'est un réel plaisir de lire cet avis très positif et très complet sur votre séjour à l'Amadour Hôtel, surtout venant d'un auteur chevronné comme vous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre chambres, notre petit-déjeuner et particulièrement la façon dont nous nous sommes occupés de vous. La satisfaction et le bien-être de nos clients est notre priorité et votre commentaire est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Amadour Hôtel. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

2 jours passés à l'Amadour Hotel, que du positif!! Accueil au top, les propriétaires nous font bénéficier d'attentions charmantes, accompagnement dans la chambre à l'arrivée, conseils pratiques, sourire permanent. La chambre est impeccable, coquette, un rapport qualité /prix plus qu'excellent. Nous avons voyagé un peu partout et il faut dire que nous n 'avons pas toujours trouvé cette qualité de service même dans des hôtels de catégorie dite supérieure! Il est certain que si nous repassons par cette belle région, nous retournerons à l'Amadour en espérant qu'il restera de la place.....A recommander sans restrictions, de plus les petits déjeuners sont excellents et très variés.
Agnès et Jean-Pierre Bertrand

• 5 sur 5 bulles
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de votre temoignage et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir partagé ces impressions avec nous sur Tripadvisor. Nous attachons une grande importance au bien-être de nos clients et sommes toujours ravis de lire que leur séjour est à la hauteur de leurs attentes. Merci infiniment pour votre recommandation et pour ce commentaire qui est une très grande source de motivation pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.