“Excellente étape à rocamadour ” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Amadour Hotel
N° 5 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Chorleywood, Royaume-Uni
“Excellente étape à rocamadour ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Accueil adorable des propriétaires . C'est le point fort de cet hôtel !! Chambre familiale spacieuse , propre et confortable . Petit déjeuner copieux et varié . L'hôtel est très bien placé pour visiter rocamadour et les environs . Une très jolie étape .

Séjour du août 2014
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif suite à votre séjour à l'Amadour Hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que votre étape à Rocamadour vous laisse un agréable souvenir. Le bien-être de nos clients est notre priorité et lire que vous avez apprécié, notre accueil, nos chambres et notre petit-déjeuner nous touche sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.

Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel situé un peu à l'écart du centre historique de Rocamadour, (10/15 minutes à pied), très correct au niveau rapport qualité/prix. Notre chambre était un peu sombre avec vue sur le camping, mais propre avec Clim'. Petit déjeuner copieux. Acceuil très correct. Bon rapport qualité/prix

• 3 sur 5 bulles
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Si vous souhaitez un hôtel bien placé, à un prix raisonnable, avec des chambres propres et avec des hôtes pouvant vous conseiller; allez à l'amadour hotel! Nous avons passé un excellent séjour grâce aux conseils avisés de nos hôtes et surtout grâce à leur gentillesse!

MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions sincèrement pour ce titre élogieux et pour cette excellente note. Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Amadour Hôtel et sommes heureux de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sensibles à vos compliments qui sont une réelle source de motivation pour nous et vous remercions à nouveau de les avoir partagé avec nous sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.
Gressy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel très mignon digne d une bonbonnière . Les patrons sont charmants de bons conseils et attentionnés . Le petit déjeuner est très copieux. La promenade en canoë conseillé par le patron est à faire ! Pas de parking réserve mais on trouve quand même des places.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Un grand merci pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire très positif et pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de lire que nos conseils ont contribué à la réussite de votre séjour, car rien n'est plus agréable pour nous que de savoir que nos clients ont passé un excellent séjour chez nous. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à l'Amadour Hôtel. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Saint-Affrique, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel.
L'accueil est formidable, le sourire de la patronne est un rayon de soleil!
Beaucoup de conseils de sa part, et elle a même prit la peine de téléphoner afin de réserver une table dans un restaurant pour le dîner.
La literie est parfaite, la wifi gratuite, la climatisation et un copieux petit déjeuner. Tout est parfait!
Je le recommande et envisage d'y retourner très rapidement avec mes enfants cette fois!!!

Astuce pour la chambre : Peu importe... Tout est parfait!
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Amadour Hôtel et que tout était à la hauteur de vos attentes. Ce sont les messages comme le vôtre qui sont, pour nous, de véritables rayons de soleil ....Merci encore pour votre contribution, nous vous attendons avec impatience pour votre séjour en famille. A bientôt. Anne et Matthieu G.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L 'Accueil très sympathique avec présentation des animations locales. Chambre propre et aménagé tres bon goût. Les gérants sont a l'écoute et souriant. Facil d accès même sans parking privé possibilité de se garer facilement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif sur notre hôtel. C'est toujours très agréable pour nous de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et plus particulièrement nos chambres et notre accueil. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. A bientôt. Anne et Matthieu G.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Étape d une nuit à l Amadour que nous avions apprécié il y a 5 ans Surprise à l arrivée changement de proprietaire et coup de neuf sur l hôtel Nous avions une chambre pour 4 au RDC très spacieuse avec le coin enfants bien distinct du coin parents et un petit salon de jardin Chambre très propre et claire Petit déjeuner sous forme d un buffet très copieux et avec des confitures artisanales aussi surprenantes que
délicieuses Sans oublié l accueil très agréable du gérant qui vous accompagne lui même à votre chambre et est toujours dispo pour de bons conseils de visites
Alors pas de doute allez y les yeux fermés Nous, pas de doute ce sera l Amadour pour notre prochain séjour dans cette belle région

• Séjour du août 2014
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions sincèrement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l'Amadour Hôtel. Nous avons effectivement repris l'Amadour Hôtel en 2011 et avons fait du bien-être de nos clients notre priorité. Votre commentaire est donc une véritable récompense pour nous....Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié nos confitures artisanales et leurs gouts originaux.... Merci pour votre belle recommandation, nous espérons vous revoir très prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu G.