“Très satisfaisant !”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Roc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocamadour
Hotel du Roc
N° 16 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Monflanquin, France
“Très satisfaisant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon emplacement , un très bon accueil nous a été réservé avec le sourire ( cela se fait de plus en plus rare , merci Monsieur ), une chambre très correct au premier étage , propre , un petit déjeuner correct ...
Nous n'hésiterons pas a y retourner .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel du Roc la nuit du 15 août, voici ce que nous en pensons :

Points positifs : très bien situé géographiquement (belle vue sur la vallée et très proche de la ville). Chambre certes petite, mais rénovée et bien agencée. Petit déjeuner très correct. Wifi gratuit (et qui fonctionne bien).

Points négatifs : il y a moins de places de parking que de chambres (donc surprise quand vous rentrez le soir il n'y a plus de place et on doit alors se garer relativement loin). La literie est un peu dure. Les chambres ne sont pas climatisées la notre donnait sur la seule route de passage donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
albi
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Un accueil assez sec par le patron, tout de suite, il explique les règles contraignantes du parking, certes ce n'est pas sa faute pour l'agencement de ce dernier, mais il y a des façon plus correct de parler aux clients.... Chambre (double) très petite, et salle de douche+WC petite et étouffante. Aucune isolation, on entends tout, voisins au-dessus, personnes entrant dans le hall d'accueil, qui montent à leur chambres. La patronne ne lève même pas la tête à un bonjour (même si elle y réponds)... Petit déjeuner correct, mais là-aussi, c'est assez militaire. On donnait sur la route, c'est un peu bruyant mais d'après les dires d'un clients qui avait la vue sur la falaise, c'est mieux que d'avoir l'impression d'être en prison.

Donc si vous voulez bouger votre voiture s'en réfléchir des heures, être libre d'aller-venir sans contrainte, il vaut mieux prendre un hôtel excentrer de Rocamadour, car le seul parking gratuit est en bas, et monter, descendre est assez fatiguant après de longue journée de visites ! ;-) Sinon restez sur Rocamadour, mais évitez cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous nous y sommes arrêtés une nuit pour faire étape. Le parking de l'hôtel facile d'accès est situé à l'entrée de Rocamadour (pas besoin de faire la file longtemps pour se poser!). L'hôtel est parfaitement situé car les chambres donnent, pour la plupart, sur la vallée...pas de vis-à-vis à cet endroit de la ville. La réception est accueillante et les propriétaires également. Le couloir de notre chambre était long et peu accueillant. Notre chambre 2 lits 2 personnes était correcte au niveau espace avec une vue exceptionnelle sur la vallée. La literie était moyenne. La salle de bain plus basique (pas de prise dans la salle de bain mais une seule au bout d'une goulotte électrique entre les 2 lits....peu pratique pour se raser électriquement)
Le petit déjeuner est simple mais bon.
Les points positifs sont la situation à l'entrée de la ville avec un parking aisé, la vue exceptionnelle, le rapport qualité/prix.
Les points négatifs sont le niveau plutôt basique des chambres...mais franchement vite oublié vu le cadre exceptionnel!
Je le conseille comme hôtel d'étape.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Pour notre derniere etape, l'hotel du roc est agrable et bien située. Notre chambre venait d'etre renové donc on a pas eu de surprise .Nous avons trouvé une place de voiture à coté de l'hotel sans difficulté.Il y a pas de restaurant à l'hotel mais pour en trouver, ce n'est pas un probleme.je le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

rien à dire sur la situation de cet hôtel, à quelques pas de la cité ce qui permet de faire la visite à pied.
Confort et propreté de la chambre conforme à nos souhaits. La chambre nous offrait une très belle vue sur la vallée, et bien que se situant à côté de la route, l'environnement est très calme (nous avons dormis les fenêtres ouvertes). En bref, un hôtel qui ravira tous ceux qui apprécient ces petits hôtels "de famille" nichés dans les recoins de nos belles régions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Idéalement situé, à l'entré du quartier médiéval. Nous avons été très bien accueilli. Pas de problème de parking qui se trouve juste à côté de l'hotel, à noter que les places sont un peu exigus. Les chambres sont fraichement rénovées, la salle de douche était très bien. Le wifi est gratuit. Pas de restaurant dans l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux