“Week end en amoureux”

Hotel Residence d'Alix
N° 15 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous avons passes 2nuits dans cet hotel.nous avons ete accueilli par le gerant, un homme tres gentil et serviable. La chambre assez grande nous a offert une terrasse avec vue imprennable sur la nature. Les petits dejeuners ont ete tres copieux et bons.bref, un sejour parfait,a refaire .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

je suis allée passée 4 jours dans cette hotel pour Noel en groupe organisé par une agence de voyage ;un service de trés bonne qualitée ,les repas aves des plats de la régions ,petit déjeuner self service avec un grand choix ,les chambres impécables et refaite chaque matin de mon séjour .UN bon acceuil et de plus une trés belle région le Périgord Noir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon accueil, chambre idéale avec superbe vue et confort. Le petit déjeuner est correct pour le prix.
Par contre le restaurant est à éviter : excessivement cher pour la qualité des plats servis (22€ pour un demi bol de salade et quelques raviolis.... ou menu comprenant magret alors qu'il n'y a qu'un petit filet de canard dans l'assiette.....)!! Mis à part le restaurant, nous recommandons!

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné durant 4nuits dans cet hôtel c'était très bien !!!
Les chambres ont êtes refaites l'an dernier ,le ménage est fait tout les jours
La piscine est très bien mais un peu froide pour un mois d'août ...
Nous avons était bien accueilli par un personnel compétant et gentil ..
Les petit feu ça va ...
Par contre,nous n'avons pas mangé au resto de l'hôtel
Je vous recommande de choisir cet hôtel lors de votre prochain séjour à rocamadour

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

La direction et l'équipe nous ont chaleureusement accueillis les 17 et 18 août, "malgré" une DakotaBox (d'autres établissements refusent ces coffrets cadeau en plein été) et la présence de notre petite chienne.
L'hôtel est situé à quelques minutes de la foule de Rocamadour, dans la campagne en direction de Lacave après la fromagerie La Borie d'Imbert, avec une piscine très sympathique en fin de journée. Notre chambre au 1er étage (avec son balcon et sa superbe vue) était confortable, avec sa grande salle de bains impeccable, le tout refait récemment. Certes, on pouvait entendre des clients passer dans le couloir mais la nuit tout était calme.
Nous n'avons pas testé le restaurant (les propositions nous ont semblé un peu trop "basiques"), mais le petit-déjeuner buffet était parfait, avec croissants et pain au chocolat délicieux, pain frais, un grand choix de fromages, laitages, confitures, fruits... avec toujours une équipe souriante à votre disposition.
Merci pour ce séjour agréable.

Astuce pour la chambre : A l'étage côté campagne on dispose d'un balcon et d'une vue dégagée.
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel lors de notre visite dans la région.
L'hôtel n'est pas très proche de Rocamadour l'hospitalet et de la vieille ville, il faut donc toujours prendre sa voiture (parkings payants la plus part du temps).
L'accueil est très agréable.
La chambre duo confort était agréable au point de vue couchage, le balcon est appréciable. Néanmoins, la chambre était mal insonorisée, nous entendions la douche et les wc de nos voisins. De plus, la salle de bain aurait besoins d'être remise au gout du jour: tapisserie décollé, peinture écaillée à cause de l'humidité et odeurs des canalisations dans la douche.
Le petit déjeuner à 8€.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Alix via une wonderbox offerte.
L'Hotel est bien situé car au calme dans «la foret» et à 5 min de Rocamadour.
Piscine petite et froide pour un mois d'aout.
Personnel très serviable, poli et souriant.
Chambre simple à la déco actuelle. Literie confortable et salle de bain propre et relativement grande. Petit bémol le manque d'insonorisation entre le couloir et la chambre. Du couloir on entend les conversations de l'ensemble des chambres et de la chambre on entend bien évidemment les conversations des gens du couloir et surtout le bruit des clefs dans la serrure qui raisonne surtout en pleine nuit.
En ce qui concerne le petit dejeuner il était tout a fait à notre gout avec une terrasse qui offre une belle vue sur la fOret de Rocamadour. Si vous recherchez un bon rapport qualité prix l'Hotel vous conviendra (69e petit dej compris et cocktail de bienvenu)

• Séjour en : août 2013