“halte d'une nuit sur la route des vacances”

Hotel Residence d'Alix
N° 14 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Grand-Reng, Hainaut, Belgium
“halte d'une nuit sur la route des vacances”
Avis écrit le 28 juillet 2014

- Chambre familiale spacieuse mais vieillotte !
- Tv très très très petite
- check=in à partir de 16 h seulement
- restaurant de l'hotel très bien
- Piscine sympa
- accueil chaleureux des propriétaires

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous revenons de 2jours dans cet hotel en famille.
4 adultes et 2 chiens.
Accueil sympa, chambre et propreté sans reproches possibles.
Piscine sympa ouverte de 8h a 21h.
Excellent repas, le meilleur de notre sejour avec une entrecote limousine exceptionnelle
Petit dej parfait et pour tout les gouts.
C'est notre troisieme sejour la bas et nous y retournerons.
Pas de climatisation dans notre chambre et un peu excentré.
Wifi non présent dans les chambres mais seulement a la reception.

Séjour du juillet 2014
Angers, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Un hotel idéal pour celles et ceux qui souhaitent le calme, la détente . Un personnel irréprochable ou l'on retrouve enfin l'esprit de l'hotellerie traditionnel .
La carte du restaurant simple ou l'on va à l'éssentiel , le menu à 30 euros à tenter !
A conseiller pour échapper aux tumultes du village de Rocamadour .

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur le domaine de l'hotel ou piscine .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
La Souterraine, France
Avis écrit le 11 juin 2014

terrasse infâme, carrelage cassé et vert de moisissure, soit disant 3 chambre de libre, le 10 juin 2014, j'y étais seul avec ma femme, pas possible de manger dans la salle de restaurant, seulement sur une table pourrie, immonde et sale en terrasse
bon accueil pourtant, mais tromperie sur la qualité, (tv écran plat, un 30 cms portable, pas de climatisation, pas de double vitrage..vmc en panne !!!! ......ect)
nul, je suis déçu et trompé par des avis bidons ( 3 avis le 10 juin, j'y étais seul ??????)une honte
William

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Montrouge, France
Avis écrit le 14 mai 2014

En arrivant sur le parking de l'hôtel, j'ai eu envie de faire demi tour, j'ai trouvé l'extérieur un peu glauque....c'est sombre, dans une foret, l'hôtel est entouré de pierre et cailloux ce qui donne l'impression qu'il est en travaux et pas entretenu...Mon avis c'est bien modéré après y avoir passé 2 nuits. Pour l'aspect extérieur, ce n'est que le reflet de la végétation, difficile de faire pousser une pelouse ou des fleurs dans de la caillasse...et puis nous n'étions là que pour dormir. Cet hôtel reçoit des groupes de voyage donc du passage mais pour 1 ou 2 nuits. Mais ce n'est pas dans ce genre d'établissement qu'on passerait une semaine alors avec ceci en tête finalement l'hôtel n'est pas si mal, chambre assez grande, WC et salle de bain séparés. on voit bien qu'il n'est pas récent mais on voit les efforts de rénovation qui malheureusement ne sont pas mis en valeur par une décoration un peu vieillotte, dommage. L'accueil est aimable et serviable, le petit déjeuner très correct, l'hôtel, la chambre sont propres. J 'ai apprécié le calme du lieu et la proximité des lieux de visites comme Rocamadour, Padirac, Martel....c'est un bon pied a terre pour les visites quoiqu'un peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Une nuit passee dans cet hotel, tres bon accueil par le gerant, chambre spacieuse et confortable avec terrasse avec vue sur la nature seul bemol la salle de bain vieillotte certes refaite (juste les murs) mais mal refaite de nombreuses traces d humidite notemment au plafond ,rebord de la vasque mal nettoyee la salle de bain ne correspond pas a mon sens a un 3 etoiles de plus mal insonorise et l aspect exterieur fait un peu en friche en meme tempz nous n etions pas en haute saison mais en general bon hotel ! A conseille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons été bien acueillis à notre arrivée par le directeur de l'hôtel.
Nous nous y sommes rendus dans le cadre d'une box et malgré cela une chambre agréable et spacieuse nous a été attribuée.
Points négatifs concernant les chambres: insonorisation un peu légére, déco de la chambre vieillissante.
Nous avons diné au restaurant, le duo de foie gras en entrée était excellent, dommage qu'aucune alternative au pain d'épices ne soit proposée.
Concernant le plat, entrecote limousine et ses pommes sarladaises, il mériterait d'etre simplifié, la sauce en accompagnement est de trop, ainsi que les roulés de courgettes. La viande, elle, était excellente.
Le service est trés sympathique, on fait tout pour vous etre agréable.
Concernant le petit déjeuner, les croissants et pains au chocolat sont frais et le choix est varié.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux