“Vous avez dit un 3* ?”

N° 15 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Gennevilliers
“Vous avez dit un 3* ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Les + : personnel agréable, vue magnifique, petit déjeuner correct (café et jus de fruit moyens)
Les - : chasse d'eau fuyards, piscine éloignée en bordure de route, pas de frigo, passage par la salle de restauration pour atteindre les chambres

• Séjour du août 2014

Montreuil-Bellay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Avec mon mari nous avons passé une super semaine dans la chambre grand confort 111 avec accès direct à la piscine et vue sur la nature. L'endroit était calme et le personnel sympathique et accueillant, toujours un petit mot gentil. Le buffet de petit-déjeuner est trop top et le repas de demi-pension est très copieux et excellent pour 18euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel situe à quelques kilomètres de Rocamadour au calme dans la forêt. Hotel avec piscine très agréable. Les chambres sont correcte de bonne taille (chambre familiale). L'accueil est sympathique. Le petit déjeuné est correcte pour 8 €. Le repas du restaurant est moyen. Pour 22 euros par personne le repas n'est pas à la hauteur. La tarte aux noix était tout simplement immonde et le reste plus que moyen.
Nous reviendrons dans cet hotel mais pas dans le restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sarlat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

mon mari et moi avons passé une très bonne soirée relaxante
à l'hôtel d'Alix, sur la route de la Cave en direction de Rocamadour,L'accueil est très
convivial ,les chambres sont spacieuses et comportent un balcon.avec une vue forestière
les chambres sont propres, quoique certains touristes affirment que les salles de bain mériteraient
de la rénovation!peut-être mais Paris ne s'est pas fait en un jour et le nouveau propriétaire y est depuis peu.En tous cas on y dort très bien ,le lit est grand et la literie très confortable.
De plus l'hôtel possède une piscine extérieure bien placée! le matin un super petit-déjeuner buffet est à la disposition des clients sous l’œil vigilant d'un personnel attentionné!
L'hôtel a une grande salle de restaurant avec une terrasse donnant sur le parc ,c'est une adresse à retenir.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tramelan, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Check-in 17h, check-out 10h, lamentable... Chambre confort très vétuste et pas très propre. Le lendemain, poubelle pas vidée, serviettes pas changées et en plus il en manquait une, wc pas nettoyés. Repas du soir: menu à 22€: ravioles aux cèpes avec des cèpes congelés servis sur un lit de salade: seules les pâtes étaient mangeables, salade cuite et cèpes énormes juste coupés en 4; ensuite magret de canard avec une horrible cuisson hyper sèche et... cèpes, pommes de terre à la sarladaise avec de l'oeuf dedans et ressemblant à de la purée agglomérée, poivrons indigestes(au lieu de ratatouille); tarte aux noix...

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Grand-Reng, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

- Chambre familiale spacieuse mais vieillotte !
- Tv très très très petite
- check=in à partir de 16 h seulement
- restaurant de l'hotel très bien
- Piscine sympa
- accueil chaleureux des propriétaires

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous revenons de 2jours dans cet hotel en famille.
4 adultes et 2 chiens.
Accueil sympa, chambre et propreté sans reproches possibles.
Piscine sympa ouverte de 8h a 21h.
Excellent repas, le meilleur de notre sejour avec une entrecote limousine exceptionnelle
Petit dej parfait et pour tout les gouts.
C'est notre troisieme sejour la bas et nous y retournerons.
Pas de climatisation dans notre chambre et un peu excentré.
Wifi non présent dans les chambres mais seulement a la reception.

Séjour du juillet 2014