“Super séjour”

Hotel du Lion d'Or
N° 12 sur 17 Hôtels à Rocamadour
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous rentrons de notre séjour à Rocamadour (week-end de Pâques) Hôtel et restaurant super ! très bien situés. Le parking mis à disposition pour la clientèle de l'hôtel nous a été très agréable, certes peu de places. L'accueil est très sympathique. Nous avons séjourné 3 nuits (chèques Day dreams). La formule restauration avec ces chèques a été nouvellement instaurée et à l'essai. Elle est vraiment géniale, nous sommes obligés de trouver des plats à son goût car nous avions pour choix l'ensemble de la carte. De plus, tout ce que nous avons goûté était sublime.
La propreté que ce soit à l'hôtel ou au restaurant est parfaite.
Histoire de trouver un petit bémol, les chambres sont un peu petites, peu éclairées et pas très bien insonorisées mais on peut parfaitement le comprendre (ancienne bâtisse rénovée).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bonne situation pour cet hôtel , à l'entrée de Rocamadour, possible de tout faire à pied une fois arrivés, la voiture sur la parking réservé pour les personnes qui séjournent à l'hôtel, chambre un peu petite et vieillotte mais propre, salle de bain vraiment petite . Excellente restauration , et surtout restaurant avec une très belle vue sur la vallée, nous avons vu des montgolfières décoller le matin au petit déjeuner...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Il en existe encore, il en existera toujours ! Hotel trés bien situé dans l'enceinte de Rocamadour, le parking est à 100 metres mais il n'y a que 10 places pour 30 chambres aprés faite comme vous pouvez 60 marches plus bas. Les chambres sont de bonne taille, (nous en avons connu de plus petites) mais pas grandes elles ont l'avantage d'être DEFRECHIES voire vetustes, la moquette est hors d'age et la salle de bain PROPRE ET REFAITE sur 2 metres carré environ. Hélas dans cette espace vos BIENS personnels n'y sont point en SECURITE puisque, entre le matin et le soir, ils disparaissent ils "s'en VOL" et ce en accord avec la Direction qui vous traite d'imbecile et ne vous dédommage. Pourtant le personnel est plutôt sympathique, accueillant, conciliant pour servir une nourriture digne d'une MAUVAISE CANTINE, et couvrir les exactions des collègues. Il s'en faut de peu pour qu'un week-end sympa puisse se transformer en mauvais souvenir, mais là il y eu beaucoup. J'ai l'habitude des hotels et d'additionner avantages et inconvenients pour en être satisfait et repartir content. Hélas cette fois celà ne fût pas possible.

DONC EN UN MOT COMME EN CENT: A EVITER
Si par contrainte vous ètes obligés de vous y arréter faite attention à vos affaires.
Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

St PAUL-Lès-DAX
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

faire passer des plats surgelés trouvés ds des centrales spécialisées pour des préparations faites maison n'est peut-être pas d'une honnêteté sans faille...
Dommage pour la clientèle étrangère qui aura forcément une idée trés médiocre de la cuisine française!!!
quant au secteur hôtelier,on peut se demander comment LOGIS DE FRANCE sélectionne les établissements et surtout comment les distinctions sont données !!!
point positif:l'accueil !
merci à la jeune femme qui officie à la réception,pour ses conseils et ses renseignements sur les visites conseillées

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Whitley Bay, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour notre première soirée et en fonction de la disponibilité des tables sur Rocamadour ce soir la, nous n’avions que peu de choix et le restaurant du Lion d’Or était disponible. La salle de restaurant était remplis de clients de l’hôtel tous au menu de magret de canard (le menu budget). Notre choix pour le menu a €32 fut plus qu’une déception. L’entrée de gambas au wok fut bonne mais la cote de bœuf qui suivit, bien que généreuse de taille n’avait AUCUN gout et était franchement immangeable. Les frites accompagnant la viande avaient été recuite au moins 3 fois et étaient grasses à souhait. Le serveur n’étant pas aveugle, ce détail aurait pu être évité en cuisine. Mais non…même la patronne n’a pas daignée venir nous voir pour s’excuser. Un discount de €6 nous fut octroyé….Restaurant à éviter si on veut bien manger.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Après avoir visité plusieurs chambres dans des 3* décevants: chambres sentant mauvais, aux volets roulants dans un piteux état (impossible à ouvir), des lits 2 places minuscules..désespérés de ne pas trouver une chambre, nous sommes entrés dans le premier hotel de la cité médiévale porte figuier/ Un deux étoiles, accuei charmant, chambre visitée avec deux balcons sur la rue piétonne, spacieuse, 1 lit double + 1 lit simple, jolies couleurs, propre..mieux que des chambres supposées 3*.. accueil charmant, prévenant, chaleureux...parking gratuit à 30 m à peine, wifi gratuit, pour 51 euros!!
Et après notre balade dans la cité, diner au restaurant du même hotel qui vaut le détour! cuisine gouteuse, soignée, service impeccable, baie avec vue panoramique..bravo à la charmante propriétaire à l'accent britannique à peine perceptible..Adresse qui mérite plus de notoriété et à recommander !!! le meilleur rapport qualité prix, sans prétention mais très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Malgré une réservation de dernière minute, nous avons été bien accueillis.
Hôtel bien situé à l'entrée de la cité médiévale. Pour le parking pas de problème tout est prévu.
Les chambres sont propres, peut être pas au gout du jour mais pour le prix confortables. Manque d'isolation sonore.

• Séjour du juillet 2011