Hotel du Lion d'Or
Hotel Sainte Marie(Rocamadour)
  • Restaurant
Hôtel du Château(Rocamadour)
Avis publié : 23 juillet 2012

J'ai déjà donné mon avis mais il a disparu?........... Chambre infecte sentant le moisi et le renfermé . Restaurant ne servant que des mouches pour des plats indignes de la région . Les services de l'Etat ne doivent jamais venir . Si vous passez devant , fuyez . On vous reçoit mais vous semblez dérangés . Au restaurant plus ça vite et mieux s'est . Il est vrai que l'utilisation d'un micro onde est nocive .

Astuce pour la chambre : Prenez votre temps . Sur la route en direction de Sarlat vous aurez affaire à des pros
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Ce n'est pas un commentaire hôtelier. Ce n'est pas à proprement parlé un choix ! Une averse à midi, nous a prématurément poussé à entrer dans ce restaurant. Repas en salle vitrée avec vue sur la vallée. Prix des plats dans la lignée de ceux pratiqués par l'ensemble de la restauration classique de Rocamadour. Rien de transcendant, mais pas d'étonnement dans ce style d'établissement. Cuisine propre. Rapport qualité/prix honnête. Une critique, le magret commandé "bleu" a été servi à point, même pas saignant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous sommes allés déjeuner au restaurant du Lion d'Or le dimanche de la fête des Mères. Nous avons poussé la porte de l'établissement rassurés par la plaque du petit futé 2011 qui nous a mis en confiance. Grosse erreur. Déjeuner médiocre. Aucune saveur, plats servis indignes d'un restaurant et insultant pour cette belle région qui a pourtant d'excellents produits du terroir. Le menu enfant est une catastrophe, j'ai même eu des doutes sur la qualité des steacks hachés servis à mes enfants... Et pour clôturer le tout mon mari avait un morceau de bâton de sucette à l'intérieur de sa tarte au citron meringuée et industrielle! Mauvaise expérience.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Nous rentrons de notre séjour à Rocamadour (week-end de Pâques) Hôtel et restaurant super ! très bien situés. Le parking mis à disposition pour la clientèle de l'hôtel nous a été très agréable, certes peu de places. L'accueil est très sympathique. Nous avons séjourné 3 nuits (chèques Day dreams). La formule restauration avec ces chèques a été nouvellement instaurée et à l'essai. Elle est vraiment géniale, nous sommes obligés de trouver des plats à son goût car nous avions pour choix l'ensemble de la carte. De plus, tout ce que nous avons goûté était sublime.
La propreté que ce soit à l'hôtel ou au restaurant est parfaite.
Histoire de trouver un petit bémol, les chambres sont un peu petites, peu éclairées et pas très bien insonorisées mais on peut parfaitement le comprendre (ancienne bâtisse rénovée).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Très bonne situation pour cet hôtel , à l'entrée de Rocamadour, possible de tout faire à pied une fois arrivés, la voiture sur la parking réservé pour les personnes qui séjournent à l'hôtel, chambre un peu petite et vieillotte mais propre, salle de bain vraiment petite . Excellente restauration , et surtout restaurant avec une très belle vue sur la vallée, nous avons vu des montgolfières décoller le matin au petit déjeuner...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple