“TRES BON RESTAURANT”

N° 11 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Chamonix, France
“TRES BON RESTAURANT”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Tartiflette, foie gras , omelette aux cèpes , confit de canard et desserts excellents. Une tartiflette exceptionnelle au rocamadour a été approuvée par mon mari chamoniard. Ayant marché sur les sentiers de randonnée plusieurs jours, ce restaurant est idéal pour les grosses faims mais raffinées quand même. Les vins goûtés étaient excellents. L'accueil des employés et du patron est à noter aimable, sympatique et écoutant... Le cadre de la salle du restaurant vaste et peu bruyant. Enfin, une table à noter et à apprécier l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

TOURVES, VAR
Avis écrit le 2 septembre 2012

En visite à Rocamadour, nous avons trouvé le restaurant de cet hôtel dont les prix sont raisonnables (de 12 à 38€). L'accueil, le service, la propreté ne souffrent d'aucun reproches.
Nous avons pris (mon épouse et moi même) le repas à 18,50€ avec comme entrée La salade Quercynoise (gésier, magret, tomate, pommes de terre) et salade du berger avec chèvre chaud, puis omelette aux cèpes salade frites, et confit de canard choux et lardons, dessert. Tout cela était très bien cuisiné et très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

De la cuisine métro industrielle. Rien n'est bon. Passer votre chemin !Attrape touriste ,honte à la gastronomie régional seul point positif la vue mais ils n'y sont pas pour grand chose...
Terrine sans goût, frites congelés, viandes trop cuitent etc...

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Rouffiac, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons testé juste le restaurant (mais il n'est pas dans la liste des restos ici), et c'est très moyen. En fait, c'est un resto papi-mamie, déco vieillotte et ringarde, idem pour la vaisselle, et surtout idem pour la cuisine, qui est, en plus, trop salée. L'accueil est pas terrible aussi !! Pas un sourire. Les points positifs malgré tout: une vue magnifique si on mange vers le fond de la salle, des prix très abordables, un service rapide et une viande de boeuf succulente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 6 août 2012

La situation de cet hôtel au coeur de la cité est exceptionnelle.Evidemment ce n'est pas un 4*.
La chambre était correcte la salle de bain refaite(un peu petite tout de même).La restauration adaptée au prix des différents menus...Petit déjeuner avec pain,croissant,céréales,beurre,confiture.Ce dont nous avons le plus souffert c'est de la chaleur
(pas de clim dans les chambres)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mazamet, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai déjà donné mon avis mais il a disparu?........... Chambre infecte sentant le moisi et le renfermé . Restaurant ne servant que des mouches pour des plats indignes de la région . Les services de l'Etat ne doivent jamais venir . Si vous passez devant , fuyez . On vous reçoit mais vous semblez dérangés . Au restaurant plus ça vite et mieux s'est . Il est vrai que l'utilisation d'un micro onde est nocive .

Astuce pour la chambre : Prenez votre temps . Sur la route en direction de Sarlat vous aurez affaire à des pros
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montaigu-de-Quercy, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce n'est pas un commentaire hôtelier. Ce n'est pas à proprement parlé un choix ! Une averse à midi, nous a prématurément poussé à entrer dans ce restaurant. Repas en salle vitrée avec vue sur la vallée. Prix des plats dans la lignée de ceux pratiqués par l'ensemble de la restauration classique de Rocamadour. Rien de transcendant, mais pas d'étonnement dans ce style d'établissement. Cuisine propre. Rapport qualité/prix honnête. Une critique, le magret commandé "bleu" a été servi à point, même pas saignant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux