“Ou sont les 2 étoiles ??!!”

Hotel du Lion d'Or
N° 10 sur 17 Hôtels à Rocamadour
“Ou sont les 2 étoiles ??!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Chambre assez petite, confort très rudimentaire lit très petit.
Salle de bain très petite joint de la douche noir et lavabo trop et pas pratique quand on se lave on touche la tablette qui est juste au dessus.

Par contre personnel accueillant.

Séjour du novembre 2013

Villars, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

le batiment a un aspect extérieur très joli en pierre, ormis cet aspect tout le reste est affreux !!!!
il n'y a jamais personne à l'accueil de ce bâtiment, pas d'ascenseur vous devez monter vos bagages à la main dans un escalier étroit. le couloir est exigû, ca ne passe pas à deux personnes surtout avec les bagages ! une odeur permanente de renfermé subsite dans le couloir et les chambres.
les chambres sont vieillottes et surtout pas propres. nous avons trouvé de la poussière, des toiles d'araignées, des cheveux dans les draps et la salle de bains était limite aussi (joints moisis, pas de rideau de douche, et toilettes suspectes.....)
Et surtout le dernier matin de notre séjour, il y avait une blatte dans la baignoire !!
C'est inacceptable pour un hôtel 2 étoiles et surtout au vu du prix proposé (près de 80 eur la nuit pour 3 personnes ! et sans compter la taxe de séjour)

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté rue, elles sont un peu bruyantes mais au moins vous n'avez pas vue sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Choisy, France
Avis écrit le 29 août 2013

Quel n'était pas notre plaisir de dormir dans un chouette hôtel pour terminer nos vacances ?
Quel ne fut pas aussi notre déception en arrivant au lion d'or ?
La façade extérieure est vraiment très belle avec ses vieilles pierres...L'intérieur est vraiment moins plaisant...La décoration de la chambre avec ces dessus de lit hyper démodés, les tournesols au mur, les meubles dépareillés ne font pas bel effet...Encore, ce n'est rien à côté de la salle de bain moisie et du rideau de douche qui n'a jamais dû voir une machine à laver.
Pour finir, la condensation dans la chambre de suggère pas une bonne isolation...
Bref, un commentaire négatif mais une grosse déception.

Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons eu une chambre très petite ,salle de bain pas de prise pour sèche cheveux avec des moisissures douteuse et le pire odeur de pipi de chat dans la chambre presque irrespirable nous avons du acheter dans la rue piétonne une pierre déodorante pour pouvoir y dormir.

Astuce pour la chambre : je vous déconseille fortement cette hôtel.
Avis écrit le 27 août 2013

Contrairement aux commentaires négatifs, nous avons logé dans le bâtiment principal de l'hôtel dans la rue piétonne de Rocamadour, sans doute plus récent ou refait. La localisation est parfaite, à 5 minutes à pied du parking extérieur et au coeur du village.
Notre chambre du 1étage (2ème gamme de prix: 59 €) était moderne et assez vaste. Salle de bains récemment refaite. Literie moyenne. Double vitrage efficace et rue peu bruyante fenêtres ouvertes après 22h30 quand le restaurant de l'hôtel ferme. Accueil courtois mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pau
Avis écrit le 20 août 2013

En couple, pour une nuitée, quel ne fût pas notre désarrois en découvrant notre chambre dans l'annexe de l'établissement du lion d'or ( anciennement hôtel du roc) face au parking des bus... Chambre minable, salle de bain plus que douteuse avec moisissures et rideau de douche !!! Isolation phonique inexistante... Fuyez

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 17 août 2013

En couple pour un sejour de deux nuits dans une cité magnifique, quelle ne fut pas notre étonnement en découvrant cette chambre minable. Le sol encore plus mou que la literie 'lino marron foncé berk posé sur vielle moquette et déchiré, dalles de plafond tachées, papier peint sale et d'un autre age, mobilier bricolé à base de produits BRICOMAN, bref on a l impression que les cuisinier font le bricolage, et que les bricoleurs font la cuisine (brick de nectar d'orange lidl pour petit dej servi dans un petit verre (économie ou peur de nous empoisonner), le reste aussi écourant, et les nappes du petit dejeuner sont en fait des morceaux de tissu habituellement réservé à faire des blouses (incroyable), et découpé à la hâte. Bref vous êtes ici chez les Ténardier !!! De plus notre chambre était située au dessus du restaurant, en face des toilettes si si!, et bien sur n'espérez pas une quelconque isolation dans cet établissement pourri !!!!

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux