Hotel du Lion d'Or
Orbitz.com
107 $US
83 $US
Avis publié : 16 mars 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel , ayant vu les avis très négatifs après avoir réservé, j'avais vraiment peur . Surprise , une chambre très propre, un super accueil , une petite salle de bains toute neuve , je ne comprends pas ce qui motive ces avis négatifs qui m'auraient empêché de réserver si j'avais regardé ces résultats . J'ai logé au 3ème étage , chambre single, dans l'hôtel situé dans la cité médiévale , l'annexe est en travaux, un ascenseur va être posé plus d'autres travaux .
Passons au restaurant, un samedi soir du mois de mars (saison morte) trouver un resto plein (une bonne cinquantaine de personnes) ça donne confiance, trouver un menu du soir correct à 13,50€ ce n'est pas courant surtout s'il y a la qualité . D'autre part la salle de resto donne sur une superbe vue .
Je souhaitais un peu rectifier toutes ces critiques qui pour moi, n'ont pas lieu d'être et qui aurait pu me faire passer à coté d'un hôtel bien placé , économique , et un bon resto. .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2013

Le pire hôtel que j'ai fréquenté durant mon séjour d'une semaine dans le lot.
Chambre vieillotte au décor désuet et à l'hygiène douteuse, moquette notamment ( Ca fait combien de temps que l'hôtel n'a pas été rénové? ). J'ai passé une très mauvaise nuit à cause du couchage dont on sentait les ressorts. Le matelas avait une forme convexe et je n'ai cessé de glisser vers l'extérieur du lit. Je devais me maintenir pour ne pas tomber. Ayant une chambre sur la rue, j'ai été dérangé en peine nuit par la sortie du personnel du restaurant de l'hôtel qui se trouve en face et qui, sans gêne, s'est mis à discuter bruyamment au milieu de la rue. N'allez à cet endroit que si vous ne pouvez faire autrement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Chambre assez petite, confort très rudimentaire lit très petit.
Salle de bain très petite joint de la douche noir et lavabo trop et pas pratique quand on se lave on touche la tablette qui est juste au dessus.

Par contre personnel accueillant.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

le batiment a un aspect extérieur très joli en pierre, ormis cet aspect tout le reste est affreux !!!!
il n'y a jamais personne à l'accueil de ce bâtiment, pas d'ascenseur vous devez monter vos bagages à la main dans un escalier étroit. le couloir est exigû, ca ne passe pas à deux personnes surtout avec les bagages ! une odeur permanente de renfermé subsite dans le couloir et les chambres.
les chambres sont vieillottes et surtout pas propres. nous avons trouvé de la poussière, des toiles d'araignées, des cheveux dans les draps et la salle de bains était limite aussi (joints moisis, pas de rideau de douche, et toilettes suspectes.....)
Et surtout le dernier matin de notre séjour, il y avait une blatte dans la baignoire !!
C'est inacceptable pour un hôtel 2 étoiles et surtout au vu du prix proposé (près de 80 eur la nuit pour 3 personnes ! et sans compter la taxe de séjour)

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté rue, elles sont un peu bruyantes mais au moins vous n'avez pas vue sur un rocher.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Quel n'était pas notre plaisir de dormir dans un chouette hôtel pour terminer nos vacances ?
Quel ne fut pas aussi notre déception en arrivant au lion d'or ?
La façade extérieure est vraiment très belle avec ses vieilles pierres...L'intérieur est vraiment moins plaisant...La décoration de la chambre avec ces dessus de lit hyper démodés, les tournesols au mur, les meubles dépareillés ne font pas bel effet...Encore, ce n'est rien à côté de la salle de bain moisie et du rideau de douche qui n'a jamais dû voir une machine à laver.
Pour finir, la condensation dans la chambre de suggère pas une bonne isolation...
Bref, un commentaire négatif mais une grosse déception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille