“Bon rapport qualité/prix”

Hotel du Lion d'Or
N° 6 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 11 août 2014

1 Petite chambre ayant besoin de rénovation, surtout au niveau de la salle de bain et 1 autre rénovée. Déco vieillotte, mais bonne literie. N'espérer pas la Wifi dans l'annexe. Mais le site de Rocamadour, le parking de l'hôtel et l'emplacement de l'hôtel compense les petits bémols.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

Je conseille cet hôtel idéal si on souhaite faire escale dans la ville de rocamadour. Le prix de la chambre est tout à fait correct pour un établissement de charme idéalement situé. Le restaurant est aussi très bien et propose des menus à des prix intéressants.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

Accueil agréable. Parking privé à proximité. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. nous étions logés dans le bâtiment 2 (à 100 m du bâtiment principal): Chambre confortable et propre, petit déjeuner très copieux. Nous avons mangé une fois le soir: menu régional de bonne qualité et excellent pour un prix très abordable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Une chambre exigüe et basique, heureusement des matelas de qualité et un emplacement à proximité des sites avec parking! le petit déjeuner à 8 euros est très bien et copieux, la salle de restaurant etait dans un autre bâtiment au coeur de la cité. L'environnement sauve le basique de la chambre!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Chambre propre, bon accueil. Au cœur de la cité. Parking privé pas loin de l'hôtel. Restaurant : Génial, nous avons bien mangé, pas mal de choix. Beaucoup d'activités à faire aux alentours (le rocher des aigles, la forêt des singes, le gouffre de Padirac, la grotte de Lacave...).
Inconvénient : il faut sortir de l'hôtel pour aller prendre son petit déjeuner, il faut traverser la petite rue séparant l'hôtel et le restaurant. Nous sommes satisfaits de ce séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Vieil établissement mais la chambre est propre et grande, la salle de bain un peu petite, literie confortable. Nous sommes bien accueillis par le personnel. L'hôtel est bien situé à l'intérieur de la Cité avec un parking privé à moins de 50m - très appréciable. Les murs épais gardent bien la température ambiante mais quand il faisait 35°C comme le jour de notre arrivée, la climatisation serait un plus. La vue nocturne du site est géniale, la visite des sanctuaires à 22h guidée et animée par mr le Curé est mémorable. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre est au 2è étage, vu la chaleur, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte. Je pense que...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris l'hôtel en demi-pensions avec le petit déjeuner :

Au niveau de l'hôtel :
Emplacement au top dans la côté médiévale, parking pour l'hôtel. Réception agréable, on nous a bien reçu et conseiller. La chambre dans le bâtiment principale au premier étage est bien, propre, grande salle de bain, lit correct. Fenêtre en double vitrage qui coupe tout bruit externe. Point négatif : très mauvaise insonorité des chambres. Quand les voisins sortent on a l'impression qu'ils sont dans notre chambre.

Au niveau du restaurant :
Le petit déjeuner est très basique et manque d'originalité. Le repas est bon, on mange beaucoup et il y a beaucoup de choix. La salle est très bruyante et dispose d'une magnifique vue.

Pour résumer nous sommes globalement satisfaits.

Séjour en : juillet 2014