“super hotel”

Le Terminus des Pelerins
N° 10 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 1 avril 2013

Très bon accueil.Personnel et direction très sympathique. Petit déjeuner copieux ainsi que les diners. Seul petit bemol, manque de parking. mais nous y retournerons. chambre avec terrasse avec vue sur la vallée dommage que le temps n'était pas avec nous pour pouvoir en profiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2012

séjourné la nuit du 17 au 18 aout 2012. quelqu un de l hotel nous attendait pour nous aider à placer la voiture. Accueil très chaleureux.
La chambre avec terrasse magnifique on attendait pas une si belle vue sur la vallée de l alzou...
la chambre est de bonne taille avec wc séparé de la sdb déco simple mais coquette, très propre rien à redire.
Diner au restaurant simple et bon par contre un petit peu leger sur les quantités mais bien cuisiné.
Quand on lève les yeux de la terrasse on a vu sur le chateau autant dire qu'à la tombée de la nuit avec les jeux de lumière la vue est spectaculaire.
Petit déjeuner le lendemain matin sur notre terrasse très bien !
Bref à conseiller pour visiter rocamadour et prendre une chambre avec la terrasse au vue de l emplacement est vivement à conseiller ca serait vraiment dommage de passer à côté.
A noter il y a 25 places de parking ds rocamadour et cet hotel en compte 10 rien que pour lui ( pour répondre à un commentaire en dessous se sentant humilié à rentrer ds rocamadour avec sa voiture....avec un peu d informations au préalable on sait que l accès est pas simple mais je pense que si ces personnes avaient pris un autre hotel qui eux n ont pas de parking ds rocamadour c 'est donc mettre sa voiture sur les parking à l entrée du site et se taper 30 min de marche avec les valises.....il faut donc prendre ca plutot du bon coté et se rendre compte de la chance que nous avions d'avoir des places...rentrer ds une si petite ville engendre quelques inconvénients il faut savoir les accepter et puis ca vaut vraiment le détour) pour avoir vu les hotels de la ville niveau emplacement confort et rapport qualité prix c est imbattable !

Astuce pour la chambre : ca serait dommage de ne pas prendre avec la terasse, il y en a trois demander à ne pas etre ds celle...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Dans le centre de la cité médiévale de Roc Amadour, un hotel avec vue très sympa. Le personnel est professionnel et souriant. Les chambres très propres. La responsable et propriétaire de l'établissement est adorable. Ne pas hésiter d'y séjourner pour une nuit ou plusieurs....petits déjeuners très copieux !!! je ne peux parler des repas car je n'en ai pas profité !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Je ne peux pas vraiment donner un avis sur l’hôtel. Après une traversée humiliante de la cité médiévale de Rocamadour; les gens ne se poussent pas, ils vous regardent de travers et bousculent votre voiture (ça ce n'est pas de la faute de l’hôtel c'est la [--] humaine!) Mais pas très agréable. Grande surprise à l'arrivée notre réservation a été oubliée!!!! On nous a dit pas grave on va s'arranger. Après un peu de stress et plusieurs coup de téléphone on nous a dit de poursuivre la traversée avec la voiture et de retourner à l'entrée de la cité où une chambre été dispo. Pas de geste commercial, limite pas d'excuse si: "on est un peu fatiguée!!!" Je me demande encore ce qu'il se serait passé si on avait pas eu de chambre de dispo. Aller au revoir et merci !!! Ils auraient pu au moins prendre le petit déjeuné à leur charge dans l'autre hôtel!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Ne cherchez pas ici un hôtel haut de gamme. Les chambres sont petites et simples, avec une vue magnifique sur la vallée. Tv écran plat, petite salle de bain, peu de rangement, pas de sèche cheveux, mais tout est très propre, et surtout la chambre est vraiment bon marché (55 EUR pour 2 personnes). À ce prix la, c est un excellent plan, rapport qualité prix imbattable à mon sens.

L hôtel est en plein rocamadour (restez calme et roulez au pas quand vous rentrez dans la minuscule rue de la cité médiévale bondée de touristes !) et un petit parking vous attend devant l hôtel. L emplacement est donc génial pour profiger de la cité le soir. Conseil: n arrivez pas avant 17h en voiture car le parking n est pas autorisé avant cette heure.

Le petit déjeuner est à 8 EUR et il ne les vaut pas: boisson chaude, 1 jus d orange, 1 croissant, 2 bouts de baguettes, un yaourt et une compote. Un peu léger à ce prix la.

L accueil est très sympathique. Rien à redire la dessus.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juin 2012

L'hotel se situe en plein centre de Rocamadour et le gros point fort est pouvoir se garer en face de l'hotel et ca c'est génial surtout avec des enfants.De plus,le personnel est très sympathique et la chambre de qualité avec vue sur la vallée vraiment sympa!! Malgré une déco un peu vieillissante,l'hotel est très propre et le restaurant très bon.De plus le prix est très correct vu la situation.Si vous pouvez,profitez de la visite guidée nocturne de la basilique réalisée par le curé de la basilique qui doit etre vers 22h,c'est tout simplement extra.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Localisation idéale et très bon accueil. Restaurant excellent avec demi-pension très bien. Le personnel est à l'écoute et donne de bons conseils pour visiter les alentours. le rapport qualité prix est très bon.
La chambre est petite mais bien agencée, et pas standardisée comme dans les chaines d'hôtels.
Chiens gratuits!
Bravo!