“hôtel bien situé”

Le Terminus des Pelerins
N° 11 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel en plein centre de Rocamadour. Nous avons pris une chambre avec terrasse, vue sur la vallée.
Arrivée vers 15 h. Impossible de rentrer en voiture pour accéder à l'hôtel. Avons laissé la voiture sur un parking à l'entrée de la cité. Puis, nous avons traversé la cité avec nos valises.
Tv écran plat, dommage qu'il n'y ait pas Canal +.
Petit déjeuner simple mais copieux. Salle de restaurant avec vue sur la vallée.
Le matin très calme avant l'arrivée des touristes.
Petit bémol : dans notre chambre, wc séparé mais très petit.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse. Cela vaut la vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2013

Au cours de notre séjour à vélo dans le Périgord nous avons à chaque étape fait le choix des "logis de France" ... Vraiment jamais déçus
A Rocamadour l'hôtel est très bien situé l'accueil très chaleureux nous avons pris la demi-pension et qualité prix c'était très bien ; La propriétaire nous a proposé de rentrer nos vélo à l'intérieur après la fermeture de l'établissement;;;
A recommander
Des randonneurs à vélo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

quand nous avons vu ce restaurant logis de france 2 cocottes, nous y sommes allés très confiant
nous avons été reçu par un personnel peu motivé il faut le dire et avons demandé la terrasse qui est magnifique sur la vallée.
nous avons pris l'apéritif, et un filet de truite et une souris d'agneau confite.
cauchemar en cuisine, la truite était desséchée et congelée, la présentation très très ordinaire quant à moi le serveur revient me disant qu'il n'y avait plus de souris d'agneau, il était 12h30!!!!!!!!!
et me propose du gigot d'agneau, pourquoi pas.
mon assiette est arrivée digne d'une cafétaria de grande surface, j'avais précisé à la commande que je voulais l'agneau très saignant, quelle ne fut ma surprise de voir le gigot coupé à la trancheuse à jambon et archi cuit avec une sauce industrielle.
je n'ai pas mangé mon assiette et quand le serveur m'a demandé si je n'avais pas faim je lui ai dit mon problème, mais aucune réaction ni proposition.
bref étaient consommables que les apéritifs et le vin rosé du pays.................
total de la note que je joins à cet avis 75.90 €
chez on appelle cela un piège à touriste.................

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Avons séjourné la nuit du 4/5 juin 2013. Une personne de l'hôtel nous attendait pour nous aider à placer la voiture. Accueil très chaleureux. La chambre avec terrasse magnifique on attendait pas une si belle vue sur la vallée de l alzou... la chambre est petite avec wc et sdb déco simple mais coquette.
Excellent rapport qualité prix.
Nous recommandons sans souci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Très bon accueil.Personnel et direction très sympathique. Petit déjeuner copieux ainsi que les diners. Seul petit bemol, manque de parking. mais nous y retournerons. chambre avec terrasse avec vue sur la vallée dommage que le temps n'était pas avec nous pour pouvoir en profiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

séjourné la nuit du 17 au 18 aout 2012. quelqu un de l hotel nous attendait pour nous aider à placer la voiture. Accueil très chaleureux.
la chambre est de bonne taille avec wc séparé de la sdb déco simple mais coquette, très propre rien à redire.
Diner au restaurant simple et bon par contre un petit peu leger sur les quantités mais bien cuisiné.
Quand on lève les yeux de la terrasse on a vu sur le chateau autant dire qu'à la tombée de la nuit avec les jeux de lumière la vue est spectaculaire.
Petit déjeuner le lendemain matin sur notre terrasse très bien !
Bref à conseiller pour visiter rocamadour et prendre une chambre avec la terrasse au vue de l emplacement est vivement à conseiller ca serait vraiment dommage de passer à côté.
A noter il y a 25 places de parking ds rocamadour et cet hotel en compte 10 rien que pour lui ( pour répondre à un commentaire en dessous se sentant humilié à rentrer ds rocamadour avec sa voiture....avec un peu d informations au préalable on sait que l accès est pas simple mais je pense que si ces personnes avaient pris un autre hotel qui eux n ont pas de parking ds rocamadour c 'est donc mettre sa voiture sur les parking à l entrée du site et se taper 30 min de marche avec les valises.....il faut donc prendre ca plutot du bon coté et se rendre compte de la chance que nous avions d'avoir des places...rentrer ds une si petite ville engendre quelques inconvénients il faut savoir les accepter et puis ca vaut vraiment le détour) pour avoir vu les hotels de la ville niveau emplacement confort et rapport qualité prix c est imbattable !

Astuce pour la chambre : ca serait dommage de ne pas prendre avec la terasse, il y en a trois demander à ne pas etre ds celle...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Dans le centre de la cité médiévale de Roc Amadour, un hotel avec vue très sympa. Le personnel est professionnel et souriant. Les chambres très propres. La responsable et propriétaire de l'établissement est adorable. Ne pas hésiter d'y séjourner pour une nuit ou plusieurs....petits déjeuners très copieux !!! je ne peux parler des repas car je n'en ai pas profité !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille