“Intolerable”

N° 9 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Rignac, France
“Intolerable”
Avis écrit le 28 juillet 2014

N allez surtout pas boire une biere a 18h30 un samedi en pleine saison touristique au Terminus car la patronne reveche dresse la table pour le service du soir ...
Elle vous exprime sans detour le fait de consommer rapidement et de partir au plus tot .
Quand on est commerçant c est intolerable d accueillir des touristes de la sorte .
Habitant a 7 km de Rocamadour j ai honte pour eux de voir comment les visiteurs de notre région peuvent etre recus .
A la saison d hiver ce sont ces memes hoteliers qui se plaignent de la mauvaise saison .
Peut etre devraient ils se remettre quelque peu en question , mais bon les touristes defilent , l hotel est la depuis des decennies alors pourquoi changer ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chauray, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé au restaurant avec mon amie : intoxication alimentaire..
. Je passe les détails. 2 jours très malades. Évitez le menu à 19 euros et en l'occurrence les haricots du Quercy qu ils proposent

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé au coeur de rocamadour, personnel tres gentil. Petit déjeuner correcte pour 8€ (croissant , baguette, confiture , beurre) pour le lieu ( pas de boulangerie dans rocamadour). C'est également très calme.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus uniquement dans la partie restaurant. Nous avons pris un cassoulet et du poulet, très bien fait. Les serveurs sont très très sympathique ! Nous sommes tomber pendant la.fête médiévale qui s'est arrêtée au pied du restaurant, un bonheur !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 9 juin 2014

accueil chaleureux et tres convivial de la patronne à l'arrivé à lhotel. chambre normalisée, propre et confortable. dejeuner et diner excellent.
un très bon rapport qualité/prix pour cet hotel
amis randonneurs-pélerins voici une adresse comme on aimerait en avoir plus souvent sur le chemin de compostelle.
a recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Petit hôtel familial avec un accueil chaleureux, chambres propres, la bonne cuisine. Bref, tout ce que nous pouvons attendre pour passer une nuit d'étape serein, idéalement placé sous la protection de la Sainte Vierge !! Sanctuaire à deux pas, vue magnifique les deux côtés (la vallée ou la sanctuaire).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

L'arrivée reste surprenante et pas très facile en voiture avec la traversée de la rue principale piétonne ( et encore nous n'étions pas en plein été ) mais il ne faut pas se décourager.Avec l'aide de la patronne très sympathique nous avons réussi à garer la voiture juste en face de l'hôtel. Après ce n'est que du bonheur. Nous avions une chambre avec terrasse donnant sur la vallée et une vue exceptionnelle, pas très grande mais propre et correcte. Le personnel est aimable avec une ambiance familiale.Et quel plaisir de se promener le soir dans Rocamadour déserté par les touristes de la journée.
Hôtel à recommander pour son emplacement et la gentillesse de sa propriétaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux