“Super situation,hotel de charme accueil chaleureux”

Le Terminus des Pelerins
N° 9 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Montreal, Québec, Canada
“Super situation,hotel de charme accueil chaleureux”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hotel 2* de grand charme,super bien ditué en plein coeur de la ville médiévale parfait pour une nuit et permet la visite tard le soir ou tôt le matin sans la horde de touristes,car après le mont st michel,c'est l'endroit le plus visité en France donc vous ne serez pas seul....la proprio est une vrzie perle et fzit tput pour fzire plzisir,la terrasse en plein vide durplombznt la falaise offre une cuidine honnête et le matin un bon petit dejeuner continental est offert pour 8 euros par personne,c'est impeccable,un bon rapport qualité prix 90$ canadiens par doir c'est raisonnable et le stationnrment en face pour y laisser les valises est pratique sinon les stationnrments publics dont à 2pas dans le bas du précipice pratico pratique.

Astuce pour la chambre : Le soir Rocamadour se calme car les touristes quittent ;)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Vue sympa de la terrasse, mais les plats ne cassent pas 4 pattes à un canard!!!!
Faux filet très fin avec quelques frites, salade avec très peu de magrets et petite escalope de foie gras pour 20 e.
Seul point fort: le prix du pichet de vin!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tramelan, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé hier à midi sur la terrasse et avons choisi deux plats du jour: cassoulet et pintadeau au vin rouge de Cahors. Les haricots du cassoulet et les frites et salade du pintadeau étaient bons mais toutes les viandes avaient un goût de réchauffé (pas qu'une fois). Vraiment dommage...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rignac, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

N allez surtout pas boire une biere a 18h30 un samedi en pleine saison touristique au Terminus car la patronne reveche dresse la table pour le service du soir ...
Elle vous exprime sans detour le fait de consommer rapidement et de partir au plus tot .
Quand on est commerçant c est intolerable d accueillir des touristes de la sorte .
Habitant a 7 km de Rocamadour j ai honte pour eux de voir comment les visiteurs de notre région peuvent etre recus .
A la saison d hiver ce sont ces memes hoteliers qui se plaignent de la mauvaise saison .
Peut etre devraient ils se remettre quelque peu en question , mais bon les touristes defilent , l hotel est la depuis des decennies alors pourquoi changer ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chauray, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé au restaurant avec mon amie : intoxication alimentaire..
. Je passe les détails. 2 jours très malades. Évitez le menu à 19 euros et en l'occurrence les haricots du Quercy qu ils proposent

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé au coeur de rocamadour, personnel tres gentil. Petit déjeuner correcte pour 8€ (croissant , baguette, confiture , beurre) pour le lieu ( pas de boulangerie dans rocamadour). C'est également très calme.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus uniquement dans la partie restaurant. Nous avons pris un cassoulet et du poulet, très bien fait. Les serveurs sont très très sympathique ! Nous sommes tomber pendant la.fête médiévale qui s'est arrêtée au pied du restaurant, un bonheur !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis