“Hôtel simple et propre, bon accueil”
Avis sur Hotel Confort

Hotel Confort
Avis publié : 9 mai 2014

Petit hôtel simple situé sur les bords de la rivière. Bon accueil du gérant.

Chambre "rustique" mais propre, assez grande (3 lits). Les lits étaient plutôt petits, confort sans plus. Petite télé, canapé, un bureau et une grande armoire. La vue donnait sur le château. Pas de bruit.
Salle de bain correcte, douche/baignoire, suffisamment de serviette. un peu d'humidité sur les murs.

Wifi gratuit dans l'hôtel.

Petit déjeuner dans une salle au rez de chaussé, correct vu le prix (pdj continental classique, il y a du choix).

Il n'est pas forcément facile de se garer devant l'hôtel (petite rue, uniquement quelques places privatives), mais on trouve facilement dans un rayon de 100m.

Etant donné le prix plus que raisonnable, c'est une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 mai 2014

Une nuit étape en famille
Idéalement situé au bord de l'Ariège.
Notre chambre donnait sur l'agréable courette.
La chambre était plutôt simple mais agréable et confortable. Le petit déjeuner était très correct.
Très bon accueil.
Le plus : un petit parking de quelques places très pratique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

bon accueil ,bonne literie ,chambre propre donnant sur petite cour très calme .quelques places de parking privé bien commodes .Seuls bémols :quelques traces d 'humidité dans la salle de bain qui font décoller le papier peint sur quelques centimètres ,absence de fermeture d ' un des 2 volets en bois en chambre 3 et isolation phonique laissant un peu à désirer.Globalement le rapport qualité prix est bon et l 'établissement mérite que l'on s ' y arrete .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Raphael R, Gérant de Hotel Confort, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Comme je vous l'ai déjà indiqué dans votre commentaire sur un autre site, il est bien dommage que vous ne nous ayez pas fait part de votre mécontentement dès votre 1ère nuitée, car nous disposons de grandes chambres de catégories supérieures (effectivement un peu plus chères) qui vous aurait certainement contenté. Il en est de même pour le chauffage. Il ne faut pas hésiter à nous le dire. Nous essayons dans notre petit hôtel de montagne qu il y ait une ambiance conviviale et joyeuse. Nous ne sommes pas là que pour vous donner les clefs des chambres!

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous avons, ma compagne et moi, passé une nuit dans cet établissement ; gérant accueillant et chaleureux, chambre simple mais propre, petit déjeuner copieux....et note raisonnable...nous vous le recommandons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Le matelas n'est pas vraiment confortable il y a aucun maintien. La salle de bain mérite des travaux la tapisserie se décolle a cause de l humidité. Quand je lis les autres commentaires il doit y avoir d'autres chambre de mieux. Je n'y retournerai pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Raphael R, Gérant de Hotel Confort, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

C'est avec grand intérêt que je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez vous s'il vous plait nous contacter afin de nous communiquer le numéro de votre chambre. Nous pourrons ainsi mettre en œuvre rapidement des mesures adéquates.
Comme vous avez pu le constater en lisant les commentaires précédents, nous essayons d'être le plus constant possible dans la qualité de nos prestations et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 13 février 2014

Hotel simple sans aucunes fioriture, facile d'accès en bordure de l'Ariège, accueil du propriétaire simple, le seul bémol est a mettre a la propreté de la bonde de la salle de la douche qui étais pas très nette a part sa rien a dire, petit parking a l'arrière ou peuvent stationner 4 voitures moyennant plusieurs manœuvres car l'accès est exigus. Le petit déjeuner est ordinaire et classique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Raphael R, Gérant de Hotel Confort, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Dès demain, je vais faire vérifier les bondes de douche afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt!

Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel situé au bord de l'Ariège.
L'accueil du propriétaire est très sympathique et fait en sorte que votre séjour se déroule au mieux. Il n'est pas avare de conseils et renseigne sur les visites ainsi que les restaurants du coin.
Hôtel propre et confortable. Le petit-déjeuner est très bien.
Tarascon est un endroit stratégique pour visiter l'Ariège : tout près de Foix et des pyrénnées :ne pas hésiter à monter au plateau de Beille, l'endroit est superbe !!
Une adresse à recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tarascon-sur-Ariège ou ses environs
À 0,5 km
À 13,3 km
Hotel Restaurant La Barguillere
Hotel Restaurant La Barguillere
N° 1 sur 1 à Saint Pierre de Riviere

Vous connaissez Hotel Confort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Confort

Adresse: 3 quai Armand Sylvestre, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Catégorie de prix : 49€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Confort 2*
L'Hotel Confort est implanté au cœur des Pyrénées ariégeoises, dans le centre-ville historique de Tarascon-sur-Ariège. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking pour 5 voitures, vélos et motos (garage fermé). Les chambres confortables de l'Hôtel Confort comprennent une télévision Full HD par câble à écran plat 32 pouces avec port USB pour ceux qui aiment regarder leurs propres films, une ligne de téléphone directe et une salle de bains privative. Certaines d'entre elles offrent également une vue sur la rivière et les montagnes. L'Hotel Confort se trouve au bord de la rivière, à proximité des commerces et des restaurants. Abritant un bar avec terrasse, il vous proposera en outre un petit-déjeuner buffet chaque matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confort Tarascon-Sur-Ariège, Ariege