“charme et douceur”

Le Manoir d'Agnes
“charme et douceur”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 3 jours un peu par hasard en revenant de l' Espagne.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, la simplicité des personnes de l' hotel/restaurant.
Ceux ne sont pas des "tops" professionnels mais ils sont pleins de bonne volonté et d' amabilité.
L' hotel a été entièrement refait à neuf , et donc très propre et confortable.
Les lieux sont à la fois moderne et avec du caractère. Une étape reposante. Le seul regret : la route de l' Andorre qui passe devant et qui génére quelques nuisances (minimes).
Le restaurant est simple mais les plats sont recherchés et soignés.
Un lieu simple et de bon goût pour découvrir ce coin d' Ariège au près des Pyrénées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Serres-Castet, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Salle de petite taille, agréable, bien agencée, de style moderne, sobre.
Personnel accueillant, à nos petits soins, de bon conseil. Pas d'attente.
Le patron vient nous servir et nous conseiller, montrant une réelle passion.
Cuisine inventive, goûts bien équilibrés.
Un ravissement : le nougat glacé au miel de châtaigne.
Excellent gratiné de framboises.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 21 mai 2012

notre chambre (supérieur) la 1 était vraiment d'excellente qualité tant en deco ,espace ,literie,salle de bain, et toilette / bidet séparé , orientée coté jardin donc quasiment aucun bruits vraiment a recommandé petit déj correct
il semblerait que les chambres ne présentent pas toutes ces mêmes prestations
il nous a été conseillé de prendre les infos également pour la prise de chambre
l'accueil sympatique, dans une ambiance cosie mélant le moderne et l'ancien pour les parties communes donne une note chaleureuse de confort intime nous n'avons pas pu essayer la restauration (fermé le dimanche soir)mais a proximité la gastro était présente!
a decouvrir! sous réserve

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vidauban, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes très contents de nos 2 nuits passées au manoir. Très bon acceuil, chambres spatieuses, literie confortable, très belle salle de bain. Malgré la proximité de la route national, nous n'avons eu aucun bruit. De plus, la restauration est de qualité ainsi que le service Un très bon foie-gras nous fut servi et une viande excellente. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix très correct. Quant à la décoration, elle est plutôt moderne dans une bâtisse ancienne. Une ambiance chaleureuse et accueillante. Un lieu que je recommande fortement si vous avez l'intention d'aller à Andorre ou tout simplement de visiter le département de l'Ariège..........

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Foix, France
Avis écrit le 3 février 2012

Un samedi de fin janvier en soirée, nous avons décidé de tester ce restaurant récent sur lequel nous avions plusieurs avis différents.
Accueil très bien, salle moderne avec un touche de décoration ( le plafond en revanche fait trop bureau, dalles façon polystyrène) tables bien mises, harmonie de gris et de bordeaux, sièges très confortables.
Nous avons pris le menu à la carte après avoir vu qu'un repas composé d'une entrée, un plat principal et un dessert ne revenait pas beaucoup plus cher que le menu de moyenne gamme.
Nous n'avons pas été déçus : recherche dans les saveurs, présentation très bonne, part copieuse. En regardant autour de nous, nous nous sommes félicités d'avoir fait ce choix : les parts du menu sont moins copieuses. Le service est aimable et à la vitesse comme il faut.
A deux, ce très bon repas, une demi de cote du Rhône, un verre de vin blanc et 2 cafés avec mignardises ressort à légèrement plus de 100 eu. C'est très bien.
Néanmoins il faudrait vérifier la température de la cave à vins, ceux de la Loire sont trop frais. A noter, nous l'avons appris trop tard, il est possible d'emporter les bouteilles non terminées, ce qui explique que les demi sont rares.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 11 août 2011

sejour de 2 nuits passés en famille (a 4)et subjugués par la classe de la déco interieure des chambres et de l'hotel (literie de très bonne qualité, salle d'eau spacieuse, chambre très bien agencée et très spacieuse, isolation parfaite malgré la proximité de la route, climatisation, ecran plat, tableau muraux de bon gout,etc...)petit dej et resto tres agreable et correct dans les prix. beaucoup de sites a voir dans la région (le temps passe très vite !!!!).un gros coup de coeur et un grand merci aux proprietaires de cette charmante batisse. nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fonbeauzard
Avis écrit le 16 mai 2011

Notre chambre de style moderne, très spacieuse, et d'une propreté méticuleuse, correspondait parfaitement à un trois étoiles. La salle de bain et le wc adjacent est sans doute ce qui nous a surpris défavorablement, mais à l'usage c'était acceptable car invisible de la chambre proprement dite.
Par contre nous avons fait un dîner d'une qualité/prix remarquable et la carte des vins était très abordable. Il faut espérer que ça ne changera pas avec le temps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon-sur-Ariège ou ses environs
Hotel Terranostra
N° 2 sur 5 à Mirepoix
Hôtel Eychenne
Hôtel Eychenne
N° 2 sur 4 à Saint-Girons

Vous connaissez Le Manoir d'Agnes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir d'Agnes

Établissement : Le Manoir d'Agnes
Adresse: RN20 - 2, rue Saint Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir d'Agnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir D'agnes
Le Manoir D'Agnes Tarascon-Sur-Ariège, Ariege