“"Les Saveurs du Manoir d'Agnès"très bon restaurant”

Le Manoir d'Agnes
Avis publié : 31 janvier 2013

Excellente table,avec un service parfait;nous avons dégustés les spécialités de la carte,Très goûteux,un bon restaurant,rapport qualité/prix.
Dans la catégories des meilleurs restaurants de l'Ariège. Bravos continuer comme cela!!!!!!!
A bientôt pour une prochaine visite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel lors d'un passage à Tarascon sur Ariège.
Les chambres sont modernes, décorées avec goût et très propres
Nous avons eu un excellent accueil de la part d'un personnel attentionné.
Le petit déjeuner est également en rapport avec la qualité des lieux.
Seul bémol, l'hôtel est près de la route nationale, il vaut mieux demander une chambre donnant sur l'arrière.
Enfin, le restaurant de l'hôtel a une carte gastronomique et la qualité est telle qu'il serait dommage de dîner ailleurs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Acceuil exceptionnelle et endroit tranquille, le manoir était complet et nous nous croyons seul, chambre moderne très éclairée Nous sommes arrivée un dimanche et la salle à dîner était fermé,l'employé nous refera un autre restaurant,mais n'ayant pu trouver la place nous sommes retourné au manoir et le propriétaire nous a conduit directement à ce restaurant.le petit déjeuner est servi à avec beaucoup d'attention et le prix raisonnable.Pour l'aide et le service j'accorde une note de 15 point, rarement nous avons reçu un tel service. Très belle propriété ,paisible.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé 3 jours un peu par hasard en revenant de l' Espagne.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, la simplicité des personnes de l' hotel/restaurant.
Ceux ne sont pas des "tops" professionnels mais ils sont pleins de bonne volonté et d' amabilité.
L' hotel a été entièrement refait à neuf , et donc très propre et confortable.
Les lieux sont à la fois moderne et avec du caractère. Une étape reposante. Le seul regret : la route de l' Andorre qui passe devant et qui génére quelques nuisances (minimes).
Le restaurant est simple mais les plats sont recherchés et soignés.
Un lieu simple et de bon goût pour découvrir ce coin d' Ariège au près des Pyrénées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Salle de petite taille, agréable, bien agencée, de style moderne, sobre.
Personnel accueillant, à nos petits soins, de bon conseil. Pas d'attente.
Le patron vient nous servir et nous conseiller, montrant une réelle passion.
Cuisine inventive, goûts bien équilibrés.
Un ravissement : le nougat glacé au miel de châtaigne.
Excellent gratiné de framboises.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

notre chambre (supérieur) la 1 était vraiment d'excellente qualité tant en deco ,espace ,literie,salle de bain, et toilette / bidet séparé , orientée coté jardin donc quasiment aucun bruits vraiment a recommandé petit déj correct
il semblerait que les chambres ne présentent pas toutes ces mêmes prestations
il nous a été conseillé de prendre les infos également pour la prise de chambre
l'accueil sympatique, dans une ambiance cosie mélant le moderne et l'ancien pour les parties communes donne une note chaleureuse de confort intime nous n'avons pas pu essayer la restauration (fermé le dimanche soir)mais a proximité la gastro était présente!
a decouvrir! sous réserve

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes très contents de nos 2 nuits passées au manoir. Très bon acceuil, chambres spatieuses, literie confortable, très belle salle de bain. Malgré la proximité de la route national, nous n'avons eu aucun bruit. De plus, la restauration est de qualité ainsi que le service Un très bon foie-gras nous fut servi et une viande excellente. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix très correct. Quant à la décoration, elle est plutôt moderne dans une bâtisse ancienne. Une ambiance chaleureuse et accueillante. Un lieu que je recommande fortement si vous avez l'intention d'aller à Andorre ou tout simplement de visiter le département de l'Ariège..........

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tarascon-sur-Ariège ou ses environs
À 0,5 km
À 18,1 km
Hôtel balladins Foix
Hôtel balladins Foix
N° 2 sur 6 à Foix

Vous connaissez Le Manoir d'Agnes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir d'Agnes

Adresse: RN20 - 2, rue Saint Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Tarascon-sur-Ariège
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Tarascon-sur-Ariège
Catégorie de prix : 92€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir d'Agnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Odigeo, HRS et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir D'agnes
Le Manoir D'Agnes Tarascon-Sur-Ariège, Ariege